Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Fév 2026, 08:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MS 4 et 8 GO en solde sur cdiscount !!!
Foncez, ca vaut le coup ;)
4 go = 49€ (hors fdp)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/sandisk-memory-stick-pro-duo-4/f-103170702-619659025595.html
8 go = 99€ (hors fdp)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/sony-ms-pro-duo-8-gb/f-103170702-027242692404.html
4 go = 49€ (hors fdp)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/sandisk-memory-stick-pro-duo-4/f-103170702-619659025595.html
8 go = 99€ (hors fdp)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/sony-ms-pro-duo-8-gb/f-103170702-027242692404.html
Lire la suite : MS 4 et 8 GO en solde sur cdiscount !!! | Vus : 1540 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
PSPKVM 0.0.8: les jeux de votre téléphone sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : PSPKVM 0.0.8: les jeux de votre téléphone sur PSP | Vus : 1436 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Des screenshots de Ape Quest
Lire ICI
Lire la suite : Des screenshots de Ape Quest | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Downstream Panic! se montre en images !
LIre ICI
Lire la suite : Downstream Panic! se montre en images ! | Vus : 516 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
MUX 2.1 : organisez plusieurs dossiers UPDATE !
LIre ICI
Lire la suite : MUX 2.1 : organisez plusieurs dossiers UPDATE ! | Vus : 512 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACH] Coque Avant Et Arriere
Salut a tous !
Je vodrais savoir si vous povais me donner un site ou je porrait acheté une coque avant et arriere(vis comprise si posible) pour psp.
Biensur je cherche par raport au prix pas trés chere.
Si une personne connaisant un site merci de bien vouloir me le dire.
Merci et Bonne journée
Editer: PSP Fat et coque officiel noir ,si posible un pack tout comprix avec (vis+facade avant et arriere)
Je vodrais savoir si vous povais me donner un site ou je porrait acheté une coque avant et arriere(vis comprise si posible) pour psp.
Biensur je cherche par raport au prix pas trés chere.
Si une personne connaisant un site merci de bien vouloir me le dire.
Merci et Bonne journée
Editer: PSP Fat et coque officiel noir ,si posible un pack tout comprix avec (vis+facade avant et arriere)
Lire la suite : [ACH] Coque Avant Et Arriere | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation tipul21
bienvenue a toi mais je croi que sa ne sera pas grave si tu fait de la pub pour google
Lire la suite : Re: Présentation tipul21 | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
problem : passer du firmware 5.50 MHU au 5.50 GEN-D2 si p
Bonjour tous le monde, voilà j ai débricker ma psp mais sans faire attention, ma PSP est passer en 5.50 MHU et voilà le probleme, le firmware ne passe pas certain jeux (Little Big Planete...etc).Donc si c'est possible je souhaiterais passer en 5.50 GEN ou 5.50 GEN-D2.
Merci d'avance pour les réponses :D
Merci d'avance pour les réponses :D
Lire la suite : problem : passer du firmware 5.50 MHU au 5.50 GEN-D2 si p | Vus : 128 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[TEAM] Les développeur HTML

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vient vous présenté une nouvelle team PSP qui développe seulement en HTML !
Nous avons un énorme projet, c'est de créer un jeu comme un minis mais en HTML afin que les personnes en
firmware officiel puisse en profiter.
Note site web est en cours de création ainsi que le forum, ils seront disponible Mardi.
Les membres de la team
juju03500
urbano25
Nous vous remercions, à très bientôt ...
Lire la suite : [TEAM] Les développeur HTML | Vus : 203 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Le 3.80 M33-5 est disponible !
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Le 3.80 M33-5 est disponible ! | Vus : 12245 | Réponses : 221 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225207 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)