Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Fév 2026, 00:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
YACC 0.4.0.3 : compressez vos ISO simplement.
Lire ICI
Lire la suite : YACC 0.4.0.3 : compressez vos ISO simplement. | Vus : 2309 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] 3.80M33-1,2,3,4 -> 3.71M33-4 (pandora+plugins HX)
Passer du 3.80 M33-1,2,3 ou 4 au 3.71 M33-4!
Préface:
Beaucoup d'entre vous (comme moi) on voulu tester le 3.80 M33 et, pour diverses raison, ont voulu repasser en 3.71 M33-4 (pour le posploader par exemple. Seulement, la création d'une batteries pandora + ms magic pose problème sur le 3.80 M33. Voici comment procéder.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les fichiers dont vous aurez besoin:
-Le kit de création pandora -->Kit Pandora
-La mise à jour du kit pandora ...
Préface:
Beaucoup d'entre vous (comme moi) on voulu tester le 3.80 M33 et, pour diverses raison, ont voulu repasser en 3.71 M33-4 (pour le posploader par exemple. Seulement, la création d'une batteries pandora + ms magic pose problème sur le 3.80 M33. Voici comment procéder.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les fichiers dont vous aurez besoin:
-Le kit de création pandora -->Kit Pandora
-La mise à jour du kit pandora ...
Lire la suite : [TUTO] 3.80M33-1,2,3,4 -> 3.71M33-4 (pandora+plugins HX) | Vus : 13812 | Réponses : 84 | Forums : Underground
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Salut a tout le monde !!!
Tout d'abord merci pour ce tutoriel qui sert apparement a beaucoup de gens.
Je vous explique mon cas; en effet ma console est semi-briqué... enfin je crois... au debut j'avais une psp slim version 2000 et de FW officiel en 4.00. J'ai donc suivi le tuto pour installer le chikhen et ensuite j'ai installé le custom FW 5.50 gen. Tout fonctionnait a merveille (et merci a toute l'equipe pour ...
Tout d'abord merci pour ce tutoriel qui sert apparement a beaucoup de gens.
Je vous explique mon cas; en effet ma console est semi-briqué... enfin je crois... au debut j'avais une psp slim version 2000 et de FW officiel en 4.00. J'ai donc suivi le tuto pour installer le chikhen et ensuite j'ai installé le custom FW 5.50 gen. Tout fonctionnait a merveille (et merci a toute l'equipe pour ...
Lire la suite : Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP | Vus : 616848 | Réponses : 4503 | Forums : Underground
Re: Impossible de remettre le theme d'origine ...
Faut desactiver cxmb =)
Lire la suite : Re: Impossible de remettre le theme d'origine ... | Vus : 154 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Déjà une mise à jour pour la traduction de Suikoden
Lire ICI
Lire la suite : Déjà une mise à jour pour la traduction de Suikoden | Vus : 783 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Alternative VSH Menu 3.1: Une alternative au VSH Menu
Lire ICI
Lire la suite : Alternative VSH Menu 3.1: Une alternative au VSH Menu | Vus : 1270 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
CF 3.80M33 Fr: pourquoi pspgen n'a pas encore publié ?
Lire ICI
Lire la suite : CF 3.80M33 Fr: pourquoi pspgen n'a pas encore publié ? | Vus : 4254 | Réponses : 109 | Forums : Archives des commentaires de news
Kernel 1.50 pour Custom Firmware 3.80M33
Lire ICI
Lire la suite : Kernel 1.50 pour Custom Firmware 3.80M33 | Vus : 7296 | Réponses : 159 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSp collector "Les Simpsons" existe vraiment.
Lire ICI
Lire la suite : La PSp collector "Les Simpsons" existe vraiment. | Vus : 2542 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
[VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN
Lire ICI
Lire la suite : [VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN | Vus : 2212 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225206 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)