Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Fév 2026, 09:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Creadir 0.3: créez vos répertoires utiles en un seul click
Lire ICI
Lire la suite : Creadir 0.3: créez vos répertoires utiles en un seul click | Vus : 342 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
donnez vos idées pour un futur site/forum format PSP
Bonsoir,
j'ai commencé à programmer un site conçu pour être aisément accessible depuis une PSP.
Cependant, je manque d'idées pour le remplir...
Je compte déjà mettre les news de pspgen et des téléchargements directs, qu'en pensez-vous?
Bref, si vous avez des idées je suis preneur...
Excusez-moi de ne pas en dire plus, mais je galère à poster depuis ma PSP, j'éditerais plus tard ^^
j'ai commencé à programmer un site conçu pour être aisément accessible depuis une PSP.
Cependant, je manque d'idées pour le remplir...
Je compte déjà mettre les news de pspgen et des téléchargements directs, qu'en pensez-vous?
Bref, si vous avez des idées je suis preneur...
Excusez-moi de ne pas en dire plus, mais je galère à poster depuis ma PSP, j'éditerais plus tard ^^
Lire la suite : donnez vos idées pour un futur site/forum format PSP | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Lire ICI
Lire la suite : Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F | Vus : 3617 | Réponses : 115 | Forums : Archives des commentaires de news
THEME officiel : 2E (BAG_BLUES)
voici mon 2 theme (premier http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 606#762606
photo :

lien : http://www.megaupload.com/?d=AA5QZRE2
lacher des coms svp :twisted:
photo :

lien : http://www.megaupload.com/?d=AA5QZRE2
lacher des coms svp :twisted:
Lire la suite : THEME officiel : 2E (BAG_BLUES) | Vus : 863 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
Time baby 9 : bien plus qu'un simple réveil !
Lire ICI
Lire la suite : Time baby 9 : bien plus qu'un simple réveil ! | Vus : 361 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Créer votre capot d'UMD transparent pour PSP S&L [photos
But : Créer un capot d'UMD personnalisé pour votre PSP S&L.
Difficulté : A la portée de tous avec un peu de doigté et de patiente.
Matériel : Tournevis, plexi, de quoi couper du plexi et une PSP (évident je sais).
Durée : Environ 2h en prenant bien soin de faire de jolies finitions
Réalisation :
Première étape : Enlever le cercle de métal du capot.
Munissez vous d'une fine lame de cutter et neuve ...
Difficulté : A la portée de tous avec un peu de doigté et de patiente.
Matériel : Tournevis, plexi, de quoi couper du plexi et une PSP (évident je sais).
Durée : Environ 2h en prenant bien soin de faire de jolies finitions
Réalisation :
Première étape : Enlever le cercle de métal du capot.
Munissez vous d'une fine lame de cutter et neuve ...
Lire la suite : Créer votre capot d'UMD transparent pour PSP S&L [photos | Vus : 22553 | Réponses : 206 | Forums : Tutoriels
Themes Officiel Monster Hunter Freedom 2
Avis aux fans de Monster Hunter Freedom, j'ai déniché un petit thème officiel qui devrait vous plaire. Celui-ci n'est pas de moi mais je ne résiste pas devant sa beautée à vous le proposer.
Une ch'tite photo :

Bon, je vous passe le lien, rendez vous ICI.
Voilà voilou.
J'espère qu'il vous plait et qu'il n'a pas déjà été posté ! Et n'hésitez pas à donner votre avis !
Une ch'tite photo :

Bon, je vous passe le lien, rendez vous ICI.
Voilà voilou.
J'espère qu'il vous plait et qu'il n'a pas déjà été posté ! Et n'hésitez pas à donner votre avis !
Lire la suite : Themes Officiel Monster Hunter Freedom 2 | Vus : 737 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Re: psp
Derien c'est à ça que sert la communauté PSPGEN !
Lire la suite : Re: psp | Vus : 59 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes aux USA en fin d'année sont très bonnes
Lire ICI
Lire la suite : Les ventes aux USA en fin d'année sont très bonnes | Vus : 938 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon's Lair PSP cherche un sympathique éditeur
Lire ICI
Lire la suite : Dragon's Lair PSP cherche un sympathique éditeur | Vus : 730 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)