Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Fév 2026, 09:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

donnez vos idées pour un futur site/forum format PSP

Bonsoir,
j'ai commencé à programmer un site conçu pour être aisément accessible depuis une PSP.
Cependant, je manque d'idées pour le remplir...
Je compte déjà mettre les news de pspgen et des téléchargements directs, qu'en pensez-vous?
Bref, si vous avez des idées je suis preneur...
Excusez-moi de ne pas en dire plus, mais je galère à poster depuis ma PSP, j'éditerais plus tard ^^
Lire la suite : donnez vos idées pour un futur site/forum format PSP | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

THEME officiel : 2E (BAG_BLUES)

voici mon 2 theme (premier http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 606#762606

photo :

Image

Image

Image

Image

lien : http://www.megaupload.com/?d=AA5QZRE2

lacher des coms svp :twisted:
Lire la suite : THEME officiel : 2E (BAG_BLUES) | Vus : 863 | Réponses : 6 | Forums : Customisation

Créer votre capot d'UMD transparent pour PSP S&L [photos

But : Créer un capot d'UMD personnalisé pour votre PSP S&L.

Difficulté : A la portée de tous avec un peu de doigté et de patiente.

Matériel : Tournevis, plexi, de quoi couper du plexi et une PSP (évident je sais).

Durée : Environ 2h en prenant bien soin de faire de jolies finitions

Réalisation :

Première étape : Enlever le cercle de métal du capot.

Munissez vous d'une fine lame de cutter et neuve ...
Lire la suite : Créer votre capot d'UMD transparent pour PSP S&L [photos | Vus : 22553 | Réponses : 206 | Forums : Tutoriels

Themes Officiel Monster Hunter Freedom 2

Avis aux fans de Monster Hunter Freedom, j'ai déniché un petit thème officiel qui devrait vous plaire. Celui-ci n'est pas de moi mais je ne résiste pas devant sa beautée à vous le proposer.
Une ch'tite photo :
Image
Bon, je vous passe le lien, rendez vous ICI.

Voilà voilou.
J'espère qu'il vous plait et qu'il n'a pas déjà été posté ! Et n'hésitez pas à donner votre avis !
Lire la suite : Themes Officiel Monster Hunter Freedom 2 | Vus : 737 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

Re: psp

Derien c'est à ça que sert la communauté PSPGEN !
Lire la suite : Re: psp | Vus : 59 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)