Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Fév 2026, 21:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Patapon: le nouveau LoCoRoCo ?

Lire ICI
Lire la suite : Patapon: le nouveau LoCoRoCo ? | Vus : 799 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme Clara Morgane By Tsubasa27 + Mes autres themes

Bonjours à tous, je vous presente mon nouveau thème!

Aujoud'hui
Clara Morgane!

Les Screens

Image

Image

Le Lien : Clara-Morgane Theme.ptf (374.00 KB)

Mes anciens :

Black Crystal!

Place au Screen!

Image
Image

Image
Image

Les lien :
3.71 : Black Crystal Fat.ptf (154.03 KB)

3.80 : Black Crystal.ptf (178.54 KB) Non tester!

Grillage!

Image
Image

Image
Image

Le lien :
Grillage Theme.ptf (279.60 KB)

One Piece!

Image

Image

Le Lien : one piece.ptf (259.87 ...
Lire la suite : Theme Clara Morgane By Tsubasa27 + Mes autres themes | Vus : 7622 | Réponses : 8 | Forums : Customisation

All Gameboot's by isamufab!

NOUVEAUX AJOUTS : Bayonetta, Minamike.

C'est du fait-maison, ils font généralement +-2.5s, TOUS testés (sur 3.52 M33-4, 3.71 M33-4, 5.02 GEN-A ou 5.50 GEN-D uniquement, mais je pense compatibles avec tous les CFW).

Pour ceux qui ont une durée différente à 2.5s, je rajoute l'opening_plugin.rco.
Seulement, il est customisé pour ma PSP (donc le message de démarrage est différent.)
Je vous conseillerais donc plutôt de modifier la valeur de la durée du gameboot dans votre ...
Lire la suite : All Gameboot's by isamufab! | Vus : 15576 | Réponses : 148 | Forums : Customisation

[TUTO] La Go!cam dans la PSP slim

Comme promis, un micro tuto pour la Go!cam dans la psp slim.
Avant de commencer, je ne pourrais en aucuns cas être tenu pour responsable des éventuels dégâts causé à votre psp.
Désoler pour le peut de photos :oops:

Pour commancer, le materiel :

- une psp :)
- un fer à souder pointe fine
- de l'étein
- ...
Lire la suite : [TUTO] La Go!cam dans la PSP slim | Vus : 22897 | Réponses : 150 | Forums : Tutoriels

ouvrir un theme ?

Bonjour,
comme j'ai un firmware 2.81 et que je ne peux pas utiliser les thèmes (officiel ou pas), je voudrais savoir s'il existe un logiciel sur pc pour ouvrir les fichiers ptf et au moins récupérer l'image de fond d'écran pour la mettre en papier peint sur ma PSP ? Merci d'avance...
PS : oui je sais qu'il me serait plus simple d'upgrader ma console mais je n'y connais rien, je ne sais pas faire ...
Lire la suite : ouvrir un theme ? | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)