Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 21:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Patapon: le nouveau LoCoRoCo ?
Lire ICI
Lire la suite : Patapon: le nouveau LoCoRoCo ? | Vus : 799 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] Montage d'un Lecteur de Cartes Mémoire Multi-Format
Lire ICI
Lire la suite : [Tuto] Montage d'un Lecteur de Cartes Mémoire Multi-Format | Vus : 3778 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
ErrorF : les significations des erreur de la PSP !!
Lire ICI
Lire la suite : ErrorF : les significations des erreur de la PSP !! | Vus : 990 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore une preuve d'une nouvelle PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Encore une preuve d'une nouvelle PSP ! | Vus : 2461 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Lire des flux Rss textuels avec sa PSP
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Lire des flux Rss textuels avec sa PSP | Vus : 709 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
BIXI EL : voyez la vie côté peinture !
Lire ICI
Lire la suite : BIXI EL : voyez la vie côté peinture ! | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme Clara Morgane By Tsubasa27 + Mes autres themes
Bonjours à tous, je vous presente mon nouveau thème!
Aujoud'hui
Clara Morgane!
Les Screens

Le Lien : Clara-Morgane Theme.ptf (374.00 KB)
Mes anciens :
Black Crystal!
Place au Screen!

Les lien :
3.71 : Black Crystal Fat.ptf (154.03 KB)
3.80 : Black Crystal.ptf (178.54 KB) Non tester!
Grillage!

Le lien :
Grillage Theme.ptf (279.60 KB)
One Piece!

Le Lien : one piece.ptf (259.87 ...
Aujoud'hui
Clara Morgane!
Les Screens

Le Lien : Clara-Morgane Theme.ptf (374.00 KB)
Mes anciens :
Black Crystal!
Place au Screen!

Les lien :
3.71 : Black Crystal Fat.ptf (154.03 KB)
3.80 : Black Crystal.ptf (178.54 KB) Non tester!
Grillage!

Le lien :
Grillage Theme.ptf (279.60 KB)
One Piece!

Le Lien : one piece.ptf (259.87 ...
Lire la suite : Theme Clara Morgane By Tsubasa27 + Mes autres themes | Vus : 7622 | Réponses : 8 | Forums : Customisation
All Gameboot's by isamufab!
NOUVEAUX AJOUTS : Bayonetta, Minamike.
C'est du fait-maison, ils font généralement +-2.5s, TOUS testés (sur 3.52 M33-4, 3.71 M33-4, 5.02 GEN-A ou 5.50 GEN-D uniquement, mais je pense compatibles avec tous les CFW).
Pour ceux qui ont une durée différente à 2.5s, je rajoute l'opening_plugin.rco.
Seulement, il est customisé pour ma PSP (donc le message de démarrage est différent.)
Je vous conseillerais donc plutôt de modifier la valeur de la durée du gameboot dans votre ...
C'est du fait-maison, ils font généralement +-2.5s, TOUS testés (sur 3.52 M33-4, 3.71 M33-4, 5.02 GEN-A ou 5.50 GEN-D uniquement, mais je pense compatibles avec tous les CFW).
Pour ceux qui ont une durée différente à 2.5s, je rajoute l'opening_plugin.rco.
Seulement, il est customisé pour ma PSP (donc le message de démarrage est différent.)
Je vous conseillerais donc plutôt de modifier la valeur de la durée du gameboot dans votre ...
Lire la suite : All Gameboot's by isamufab! | Vus : 15576 | Réponses : 148 | Forums : Customisation
[TUTO] La Go!cam dans la PSP slim
Comme promis, un micro tuto pour la Go!cam dans la psp slim.
Avant de commencer, je ne pourrais en aucuns cas être tenu pour responsable des éventuels dégâts causé à votre psp.
Désoler pour le peut de photos :oops:
Pour commancer, le materiel :
- une psp :)
- un fer à souder pointe fine
- de l'étein
- ...
Avant de commencer, je ne pourrais en aucuns cas être tenu pour responsable des éventuels dégâts causé à votre psp.
Désoler pour le peut de photos :oops:
Pour commancer, le materiel :
- une psp :)
- un fer à souder pointe fine
- de l'étein
- ...
Lire la suite : [TUTO] La Go!cam dans la PSP slim | Vus : 22897 | Réponses : 150 | Forums : Tutoriels
ouvrir un theme ?
Bonjour,
comme j'ai un firmware 2.81 et que je ne peux pas utiliser les thèmes (officiel ou pas), je voudrais savoir s'il existe un logiciel sur pc pour ouvrir les fichiers ptf et au moins récupérer l'image de fond d'écran pour la mettre en papier peint sur ma PSP ? Merci d'avance...
PS : oui je sais qu'il me serait plus simple d'upgrader ma console mais je n'y connais rien, je ne sais pas faire ...
comme j'ai un firmware 2.81 et que je ne peux pas utiliser les thèmes (officiel ou pas), je voudrais savoir s'il existe un logiciel sur pc pour ouvrir les fichiers ptf et au moins récupérer l'image de fond d'écran pour la mettre en papier peint sur ma PSP ? Merci d'avance...
PS : oui je sais qu'il me serait plus simple d'upgrader ma console mais je n'y connais rien, je ne sais pas faire ...
Lire la suite : ouvrir un theme ? | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)