Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 07:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le gagnant de l'UMD Vidéo est ...
Lire ICI
Lire la suite : Le gagnant de l'UMD Vidéo est ... | Vus : 911 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
regarder des video sans encoder!(CFW)
Bonjour aujourd'hui j'ai découvert une façon de regarder des videos sans avoir besoins de les encoder grâce à PSPtube! :D
Tout simplement en modifiant l'extansion du fichier video (.mpeg, .avi, .wmv...etc) et mettant flv puisque psptube est un lecteur de flv et que vous obtiendrez à cette page
LE tuto:
Tout d'abord j'aimerais préciser que ce n'est pas le cas sur tout les PC, le mien affiche ...
Tout simplement en modifiant l'extansion du fichier video (.mpeg, .avi, .wmv...etc) et mettant flv puisque psptube est un lecteur de flv et que vous obtiendrez à cette page
LE tuto:
Tout d'abord j'aimerais préciser que ce n'est pas le cas sur tout les PC, le mien affiche ...
Lire la suite : regarder des video sans encoder!(CFW) | Vus : 5083 | Réponses : 33 | Forums : Underground
4 Packs d'homebrew pour Noël
Lire ICI
Lire la suite : 4 Packs d'homebrew pour Noël | Vus : 912 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Protect-Me revient en version 4.0 !
Lire ICI
Lire la suite : Protect-Me revient en version 4.0 ! | Vus : 1316 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Freeesh se met à jour pour être compatible Slim & Lite !
Lire ICI
Lire la suite : Freeesh se met à jour pour être compatible Slim & Lite ! | Vus : 624 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Ou trouver des batteries officielles Sony pour psp slim ?
Salut à tous ! 8)
joyeuse fêtes de fin d'année pour commencer ^^
j'avais une tite question ... où puis je trouver sur le net ( ou en magasin ) ... des batteries officielles Sony pour psp slim ... :P
j'ai cherché un ptit peu ... et je n'ai trouvé que des contre-façons .. ou alors des batteries " fat " ....
merci d'avance et ...
joyeuse fêtes de fin d'année pour commencer ^^
j'avais une tite question ... où puis je trouver sur le net ( ou en magasin ) ... des batteries officielles Sony pour psp slim ... :P
j'ai cherché un ptit peu ... et je n'ai trouvé que des contre-façons .. ou alors des batteries " fat " ....
merci d'avance et ...
Lire la suite : Ou trouver des batteries officielles Sony pour psp slim ? | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Convertir ses homebrews 1.50 en homebrews compatibles Slim!
Salut à tous et Joyeux Noël! 8)
Ce cher petit Papa Noël vient de m'apporter une jolie PSP Slim & Lite tout neuve (sympa n'est pas^^) et en cherchant des mises a jour compatibles SL pour les homebrews que j'avais pris l'habitude d'utiliser sur ma bonne vieille FAT j'ai constaté qu'il reste un bon nombre de homebrews qui n'ont pas été mis a jours récemment et qui sont ainsi disponible uniquement en kernel 1.50, donc ...
Ce cher petit Papa Noël vient de m'apporter une jolie PSP Slim & Lite tout neuve (sympa n'est pas^^) et en cherchant des mises a jour compatibles SL pour les homebrews que j'avais pris l'habitude d'utiliser sur ma bonne vieille FAT j'ai constaté qu'il reste un bon nombre de homebrews qui n'ont pas été mis a jours récemment et qui sont ainsi disponible uniquement en kernel 1.50, donc ...
Lire la suite : Convertir ses homebrews 1.50 en homebrews compatibles Slim! | Vus : 3049 | Réponses : 19 | Forums : Underground
Memory Stick 4Go : 27€ (livré par correspondance)
Salutations ^^
On peut en effet trouver plein de memory stick 4Go à 27€ seulement sur eBay.
Pour cela, allez simplement ici :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmemoire.moi
La livraison est très rapide (2, 3 jours pour la France), le memory stick est NEUF (et oui :D ) et la livraison ne coûte que 3,50€ (enfin je suis en Bretagne et c'est le prix indiqué ...
On peut en effet trouver plein de memory stick 4Go à 27€ seulement sur eBay.
Pour cela, allez simplement ici :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmemoire.moi
La livraison est très rapide (2, 3 jours pour la France), le memory stick est NEUF (et oui :D ) et la livraison ne coûte que 3,50€ (enfin je suis en Bretagne et c'est le prix indiqué ...
Lire la suite : Memory Stick 4Go : 27€ (livré par correspondance) | Vus : 1622 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Choice2 : Triez et lancez vos homebrews facilement!
Lire ICI
Lire la suite : Choice2 : Triez et lancez vos homebrews facilement! | Vus : 671 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !
Lire ICI
Lire la suite : Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo ! | Vus : 7480 | Réponses : 128 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)