Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Fév 2026, 07:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

regarder des video sans encoder!(CFW)

Bonjour aujourd'hui j'ai découvert une façon de regarder des videos sans avoir besoins de les encoder grâce à PSPtube! :D

Tout simplement en modifiant l'extansion du fichier video (.mpeg, .avi, .wmv...etc) et mettant flv puisque psptube est un lecteur de flv et que vous obtiendrez à cette page

LE tuto:

Tout d'abord j'aimerais préciser que ce n'est pas le cas sur tout les PC, le mien affiche ...
Lire la suite : regarder des video sans encoder!(CFW) | Vus : 5083 | Réponses : 33 | Forums : Underground

4 Packs d'homebrew pour Noël

Lire ICI
Lire la suite : 4 Packs d'homebrew pour Noël | Vus : 912 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Ou trouver des batteries officielles Sony pour psp slim ?

Salut à tous ! 8)
joyeuse fêtes de fin d'année pour commencer ^^
j'avais une tite question ... où puis je trouver sur le net ( ou en magasin ) ... des batteries officielles Sony pour psp slim ... :P
j'ai cherché un ptit peu ... et je n'ai trouvé que des contre-façons .. ou alors des batteries " fat " ....
merci d'avance et ...
Lire la suite : Ou trouver des batteries officielles Sony pour psp slim ? | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Convertir ses homebrews 1.50 en homebrews compatibles Slim!

Salut à tous et Joyeux Noël! 8)

Ce cher petit Papa Noël vient de m'apporter une jolie PSP Slim & Lite tout neuve (sympa n'est pas^^) et en cherchant des mises a jour compatibles SL pour les homebrews que j'avais pris l'habitude d'utiliser sur ma bonne vieille FAT j'ai constaté qu'il reste un bon nombre de homebrews qui n'ont pas été mis a jours récemment et qui sont ainsi disponible uniquement en kernel 1.50, donc ...
Lire la suite : Convertir ses homebrews 1.50 en homebrews compatibles Slim! | Vus : 3049 | Réponses : 19 | Forums : Underground

Memory Stick 4Go : 27€ (livré par correspondance)

Salutations ^^

On peut en effet trouver plein de memory stick 4Go à 27€ seulement sur eBay.

Pour cela, allez simplement ici :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmemoire.moi

La livraison est très rapide (2, 3 jours pour la France), le memory stick est NEUF (et oui :D ) et la livraison ne coûte que 3,50€ (enfin je suis en Bretagne et c'est le prix indiqué ...
Lire la suite : Memory Stick 4Go : 27€ (livré par correspondance) | Vus : 1622 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)