Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Fév 2026, 13:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Recheche] Un Deezer sur psp?

Bonjour a tous,

Voila je me demander si il exister un site genre deezer ou radioblogclub mais qui fonctionne sur psp?

En d'autre terme je cherche un moyen d'écouter de la musique en streming avec la psp, même si pour cela il faut que je créer moi même un serveur je suis près à mis mettre.

Voila merci pour vos réponses
Lire la suite : [Recheche] Un Deezer sur psp? | Vus : 2357 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

CTC

Lire en frontpage ;)
Lire la suite : CTC | Vus : 646 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Site qui vend des 8Go Officielles pour moins de 72€!!!

Voilà je pense que le titre résume tout, voici le lien de ce site:

http://shop3.outpost.com/product/5139576?site=sr:SEARCH:MAIN_RSLT_PG

Image

Si vous ne souhaitez plus vous faire arnaquer, sur ce site vous pourrez acheter un produit officiel et de qualité à un prix attractif, c'est sur ce site que vous trouverez votre bonheur si vous souhaitez de la grosse mémoire qui fonctionne parfaitement!
ImageImageImageImageImageImage ___/::::::::::::::::::::::::::::::\___ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voila et comme d'hab vive la (+o%) et vive le meilleur site de confiance ...
Lire la suite : Site qui vend des 8Go Officielles pour moins de 72€!!! | Vus : 569 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Unlimited Video For PsP 1.5.0-detection DualCore/QuadCore ?

Vous aimez Unlimited Video For PsP, mais la version 1.5.0 ne détecte pars votre DualCore / QuadCore ??

Participez à l'amélioration de la detection materiel :)

Comment procéder ? :
Vous êtes certains de posséder un DualCore / QuadCore et Unlimited Video For PsP ne vous affiche pas les logos ci-après :
Image Image

Merci de me faire parvenir l'information "Processor" comme le montre l'exemple ci-après : ...

dueltheman

boujour à tous!! :D

je dis juste le bonjours,je ne souhaite pas dire trop de chose sur moi mais je vais poster un post ailleurs!
Lire la suite : dueltheman | Vus : 32 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225193 message(s) • 353537 sujet(s) • 1081877 membre(s)