Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Fév 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les sorties UMD Jeux du Jour - 13/12/07
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 13/12/07 | Vus : 478 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Top10 : Ventes de Jeux au Japon
Lire ICI
Lire la suite : Top10 : Ventes de Jeux au Japon | Vus : 1303 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
La démo de Locoroco Noël est disponible mais...
Lire ICI
Lire la suite : La démo de Locoroco Noël est disponible mais... | Vus : 1211 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Line up de Sony pour 2008 !
Lire ICI
Lire la suite : Line up de Sony pour 2008 ! | Vus : 588 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Rendez vous l'année prochaine pour PES 2008
Lire ICI
Lire la suite : Rendez vous l'année prochaine pour PES 2008 | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
antenne wifi sur psp
Salut à tous.
Je suis en train de voir a metre une antenne wifi sur ma psp, pour profiter pleinement de la connectivité.
Je me demandais si une prise jack entre le port ufl et l'antenne( moyennent dénudage et soudure divesrse) provoquait des pertes contrairement au montage classique pigtails antenne (ufl vers sma ou autres) comme certains le font le plus souvent? La prise jack , c'est pour debrancher l'antenne wifi à volonté, ce qui ...
Je suis en train de voir a metre une antenne wifi sur ma psp, pour profiter pleinement de la connectivité.
Je me demandais si une prise jack entre le port ufl et l'antenne( moyennent dénudage et soudure divesrse) provoquait des pertes contrairement au montage classique pigtails antenne (ufl vers sma ou autres) comme certains le font le plus souvent? La prise jack , c'est pour debrancher l'antenne wifi à volonté, ce qui ...
Lire la suite : antenne wifi sur psp | Vus : 339 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Road Dog : Détectez les réseaux wifi sur votre PSP
Lire ICI
Lire la suite : Road Dog : Détectez les réseaux wifi sur votre PSP | Vus : 964 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Warriors Orochi: des images prometteuses.
Lire ICI
Lire la suite : Warriors Orochi: des images prometteuses. | Vus : 391 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Plugin screenshot de Coolj mis à jour !
Lire ICI
Lire la suite : Plugin screenshot de Coolj mis à jour ! | Vus : 847 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
HellDashX release le 3.73 HX ...
Lire ICI
Lire la suite : HellDashX release le 3.73 HX ... | Vus : 6265 | Réponses : 121 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225186 message(s) • 353530 sujet(s) • 1081877 membre(s)