Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Fév 2026, 06:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pong with Colour Mapping : un pong Customisable !
Lire ICI
Lire la suite : Pong with Colour Mapping : un pong Customisable ! | Vus : 586 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.
Lire ICI
Lire la suite : Piratage: une petite mise au point en ce long week-end. | Vus : 7325 | Réponses : 233 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment faire son icone animée pour ses eboot (ex:PSX2PSP)
Je ne suis pas l´auteur de ce tuto, mais je le met a votre disposition en version française.
Le tuto original est en espagnol disponible à l´adresse : http://www.elotrolado.net/hilo_-ICON1-P ... ots_788934
En ecrivant le tuto je me suis aperçu que la version espagnole est également inspiré par le tuto de dardstone en anglais.
Pour commencer il vous faudra les programmes suivants :
- AviSynth (Outil video)
- VirtualDub ou ...
Le tuto original est en espagnol disponible à l´adresse : http://www.elotrolado.net/hilo_-ICON1-P ... ots_788934
En ecrivant le tuto je me suis aperçu que la version espagnole est également inspiré par le tuto de dardstone en anglais.
Pour commencer il vous faudra les programmes suivants :
- AviSynth (Outil video)
- VirtualDub ou ...
Lire la suite : Comment faire son icone animée pour ses eboot (ex:PSX2PSP) | Vus : 2955 | Réponses : 4 | Forums : Underground
Psp Filer v4.1 : l'utilitaire à tout faire
Lire ICI
Lire la suite : Psp Filer v4.1 : l'utilitaire à tout faire | Vus : 849 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Pourquoi Sony nous cache les nouveautés des Firmwares ?
Lire ICI
Lire la suite : Pourquoi Sony nous cache les nouveautés des Firmwares ? | Vus : 839 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Take 2: ne jouez pas avec la version uncensored de Manhunt 2
Lire ICI
Lire la suite : Take 2: ne jouez pas avec la version uncensored de Manhunt 2 | Vus : 1807 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
jeu lancer me demande si je veux quitter oui ou non
bonjour,
une fois que mon jeu est lancé,pars moment je le message qui apparais voulez-vous quitter le jeu oui ou non. que dois-je faire pour ne plus l'avoir pendant que je joue.
merci
une fois que mon jeu est lancé,pars moment je le message qui apparais voulez-vous quitter le jeu oui ou non. que dois-je faire pour ne plus l'avoir pendant que je joue.
merci
Lire la suite : jeu lancer me demande si je veux quitter oui ou non | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Take 2 Games fait supprimer les clips de Manhunt 2 non censu
Lire ICI
Lire la suite : Take 2 Games fait supprimer les clips de Manhunt 2 non censu | Vus : 1941 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
FlatOut Head On repoussé en janvier 2008.
Lire ICI
Lire la suite : FlatOut Head On repoussé en janvier 2008. | Vus : 367 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
15 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 15 Thèmes | Vus : 830 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225173 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)