Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Fév 2026, 04:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Super Mini Yoshi v3 : Un mod de Super Mini Mario!
Lire ICI
Lire la suite : Super Mini Yoshi v3 : Un mod de Super Mini Mario! | Vus : 884 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Devsgen.com: vous avez envie d'apprendre à programmer ?
Lire ICI
Lire la suite : Devsgen.com: vous avez envie d'apprendre à programmer ? | Vus : 1093 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP Slim peut faire webcam ?!
Lire ICI
Lire la suite : La PSP Slim peut faire webcam ?! | Vus : 929 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de consoles du mois d'Août: ça bouge !
Lire ICI
Lire la suite : Les ventes de consoles du mois d'Août: ça bouge ! | Vus : 733 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions

bon voila je voudrais savoir si il va sortir en francais ou en soutotre francais,..
bref si c'est possible de l'avoir en francais
Lire la suite : [Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions | Vus : 7889 | Réponses : 89 | Forums : Jeux
[TUTO] Débrick 3.60 M33
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Débrick 3.60 M33 | Vus : 3645 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème TMNT! (basé sur XMB Dimonix) ^_^
Ca y est!! j'en avait parlé dans la section XMB, j'ai terminé mon thème Tortues Ninja (enfin je pense qu'il est fini ^^)
testé sur 3.52M33-4
Je vous laisse regarder par vous-même les captures :
--> le Coldboot

--> l'aspect général du thème, barre volume, batterie, volets, etc...

--> les boutons correspondants aux couleurs de ps1/ps2 ^^

--> horloge et chargement (busy) aux couleurs de nos tortues ^^

--> Si le ...
testé sur 3.52M33-4
Je vous laisse regarder par vous-même les captures :
--> le Coldboot

--> l'aspect général du thème, barre volume, batterie, volets, etc...

--> les boutons correspondants aux couleurs de ps1/ps2 ^^

--> horloge et chargement (busy) aux couleurs de nos tortues ^^

--> Si le ...
Lire la suite : Thème TMNT! (basé sur XMB Dimonix) ^_^ | Vus : 1528 | Réponses : 17 | Forums : Customisation
Sony copie de plus en plus le monde underground !
Lire ICI
Lire la suite : Sony copie de plus en plus le monde underground ! | Vus : 1044 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [big problème]Ma psp ne s'allume plus, avec n'importe...
Merci GhostOfShadow :) Mais je ne suis pas sur d'avoir le materiel qui faut pour ressouder. Et puis vu mon probleme (j'ai réfléchis presque toute la nuit :D) je ne suis justement pas vraiment sur que ca vient des picots (En fait je ne sais pas vraiment si ca vient des picots ou carrement de la carte d'alimentation :s ...
Lire la suite : Re: [big problème]Ma psp ne s'allume plus, avec n'importe... | Vus : 278 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
StateShift, un Wipe Out like, arrive sur PSP.
lire ICI
Lire la suite : StateShift, un Wipe Out like, arrive sur PSP. | Vus : 1018 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225148 message(s) • 353506 sujet(s) • 1081877 membre(s)