Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Fév 2026, 10:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: cxmb
tu ferais bien de regarder dans ton dossier cxmb/support et regarder ça
http://i36.tinypic.com/2a9bbtk.jpg
voila les trois prx a decrypter pour le faire fonctionner
gabitbol1:je ne suis pas née de la dernière pluie je sais très bien utiliser cxmb je sais pas ou tu a télécharger le tient mais c'est prx sont sous copyright de sony donc pspgen ne l'ai fourni pas
http://i36.tinypic.com/2a9bbtk.jpg
voila les trois prx a decrypter pour le faire fonctionner
gabitbol1:je ne suis pas née de la dernière pluie je sais très bien utiliser cxmb je sais pas ou tu a télécharger le tient mais c'est prx sont sous copyright de sony donc pspgen ne l'ai fourni pas
Lire la suite : Re: cxmb | Vus : 489 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Defence Station Portable 1.1a
Lire ICI
Lire la suite : Defence Station Portable 1.1a | Vus : 967 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux]FlatOut : Head On
Titre : FlatOut
Plate-forme : PlayStation Portable
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Computer Entertainment
Genre : Console
LONDRES, ANGLETERRE, 31 août 2007. Empire Interactive, filiale à 100% de Silverstar Holdings (NASDAQ: SSTR), annonce que FlatOut Head On sur PSP™ (PlayStation®Portable) sortira au quatrième trimestre 2007.
Avec plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus à ce jour, la série des FlatOut est désormais une des licences automobiles multi-supports les plus appréciées. A la fin ...
Plate-forme : PlayStation Portable
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Computer Entertainment
Genre : Console
LONDRES, ANGLETERRE, 31 août 2007. Empire Interactive, filiale à 100% de Silverstar Holdings (NASDAQ: SSTR), annonce que FlatOut Head On sur PSP™ (PlayStation®Portable) sortira au quatrième trimestre 2007.
Avec plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus à ce jour, la série des FlatOut est désormais une des licences automobiles multi-supports les plus appréciées. A la fin ...
Lire la suite : [Jeux]FlatOut : Head On | Vus : 1447 | Réponses : 11 | Forums : Jeux
Les sorties UMD Jeux du Jour - 31/08/2007
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 31/08/2007 | Vus : 500 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
BlackJack PSP v1.5 : sortez votre porte monnaie fictif !
Lire ICI
Lire la suite : BlackJack PSP v1.5 : sortez votre porte monnaie fictif ! | Vus : 709 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Une panoplie de skins pour customiser votre PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Une panoplie de skins pour customiser votre PSP ! | Vus : 838 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] WORMS : Open Warfare 2
hello,
et le voilà, je l'ai 8) :
WORMS : Open Warfare 2 :
et le voilà, je l'ai 8) :
WORMS : Open Warfare 2 :

Dix-huit mois après leur première apparition sur PSP, les vers de Worms Open Warfare reprennent du service et vous proposent quelques idées intéressantes parmi lesquelles on trouve un mode Puzzle prenant et des parties en ligne via le mode Infrastructure. Du tout bon !
Aussi célèbre soit-elle, la série Worms a jusqu’ici eu quelques difficultés à évoluer et il ...
Lire la suite : [Jeux] WORMS : Open Warfare 2 | Vus : 4830 | Réponses : 54 | Forums : Jeux
Video out
Lire ICI
Lire la suite : Video out | Vus : 1777 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Performances slim?
Lire ICI
Lire la suite : Performances slim? | Vus : 1251 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Heroes

Développé par Bandai Namco, Naruto Ultimate Ninja Heroes a été développé uniquement pour les marchés américains et européens. Le jeu est sorti le 28 août en Amérique et sortira pendant le mois de septembre 2007 en Europe. Les différences entre Naruto Ultimate Ninja Heroes et Naruto Narutimate Portable sont, principalement, les modes de jeu ainsi que les différents mouvements utilisés par les personnages. On note surtout l'absence du Rasengan et du Sexy Jutsu de ...
Lire la suite : [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Heroes | Vus : 2701 | Réponses : 24 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225105 message(s) • 353470 sujet(s) • 1081877 membre(s)