Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Fév 2026, 18:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Deux plug-ins pour paresseux !
lire ICI
Lire la suite : Deux plug-ins pour paresseux ! | Vus : 937 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Qui a le ce probleme d'écran multicolore ds Final Fantasy 7?
bonjour a tous
je commence a desesperer...
j'avais une version de Final Fantasy 7, j'y ai jouer une vingtaine d'heures jusqua ce que ce probleme persiste, celui d'un écran qui se brouille et qui affiche toute les couleurs lors d'un combat, a savoir vert bleu rouge en particulier. Il est donc impossible de continuer a jouer vu que ça me le fait a chaque combat!!
je me suis donc procurer un final fantasy 7 (dur ...
je commence a desesperer...
j'avais une version de Final Fantasy 7, j'y ai jouer une vingtaine d'heures jusqua ce que ce probleme persiste, celui d'un écran qui se brouille et qui affiche toute les couleurs lors d'un combat, a savoir vert bleu rouge en particulier. Il est donc impossible de continuer a jouer vu que ça me le fait a chaque combat!!
je me suis donc procurer un final fantasy 7 (dur ...
Lire la suite : Qui a le ce probleme d'écran multicolore ds Final Fantasy 7? | Vus : 955 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[PSP]: WipEout Pulse, êtes-vous prêt au départ ?!
Lire ICI
Lire la suite : [PSP]: WipEout Pulse, êtes-vous prêt au départ ?! | Vus : 427 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP-PDA v1.3 avec le support du clavier sans fil !
Lire ICI
Lire la suite : PSP-PDA v1.3 avec le support du clavier sans fil ! | Vus : 1990 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[PUBLIE]Passage de l'émulateur FMSXPSP en v3.3.1
Lire ICI
Lire la suite : [PUBLIE]Passage de l'émulateur FMSXPSP en v3.3.1 | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Destroydust v0.4: acariens en folie !
lire ICI
Lire la suite : Destroydust v0.4: acariens en folie ! | Vus : 465 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[Ok] Toggle USB Flash 2/3 Special System v0.2
Lire la suite : [Ok] Toggle USB Flash 2/3 Special System v0.2 | Vus : 1594 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony oublie Connect et tente de redonner vie à ses Plays
Lire ICI
Lire la suite : Sony oublie Connect et tente de redonner vie à ses Plays | Vus : 515 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Crazy Taxi Fare Wars : encore plus de screenshots !
lire ICI
Lire la suite : Crazy Taxi Fare Wars : encore plus de screenshots ! | Vus : 392 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les premières PSP 3.50 en magasin...
lire ICI
Lire la suite : Les premières PSP 3.50 en magasin... | Vus : 1515 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225084 message(s) • 353461 sujet(s) • 1081877 membre(s)