Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Jan 2026, 16:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
VSHFTPD Module v0.2 pour 3.03OE + Autoboot v0.2
Lire ICI
Lire la suite : VSHFTPD Module v0.2 pour 3.03OE + Autoboot v0.2 | Vus : 1352 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] 300 : March to Glory

Une exclusivité de plus pour la PSP, avec cette adaptation d'un prochain film du même nom, lui même adaptation d'une BD de Frank Miller (auteur de Sin City ou encore Batman Dark Knight... en un mot, la méga classe).
Gore et combats antiques dantesques seront au programme du film et aussi du jeu, a priori un beat them all dans une ambiance Shadow of Rome ou God of War...

On sera sans doute ...
Lire la suite : [Jeux] 300 : March to Glory | Vus : 3142 | Réponses : 23 | Forums : Jeux
Re: Hexyz Force Flashy Overkill : 3 vidéos pour le RPG de ST
Sting (ndlr: le studio de développement...pas le chanteur)
On connais ce studio ? (si oui , je dois être le dernier a pas le connaitre ^^')
thedarkeca Wrote:Bienvenu sur la psp :p console abandonée par les BONS développeurs :'(
Vu les records de piratage , sa m'étonne pas vraiment :?
Les "vrais" RPG n'ont pas forcement besoin d'être en 3D avec tout qui va bien !
Sérieux , ...
Lire la suite : Re: Hexyz Force Flashy Overkill : 3 vidéos pour le RPG de ST | Vus : 500 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'aide pour mon site internet
Bonjour a tous,
Comme le titre l'indique j'ai besoin d'un coup de main pour mon site internet.
J'ai besoin de votre avis, de vos critiques, et de vos idées pour en amélioré le systeme....
Etant donné que je ne peu introduire l'adresse du site car cela serais une publicite non autorisée, veuillez me contacter par mp pour echanger nos adresse msn.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Comme le titre l'indique j'ai besoin d'un coup de main pour mon site internet.
J'ai besoin de votre avis, de vos critiques, et de vos idées pour en amélioré le systeme....
Etant donné que je ne peu introduire l'adresse du site car cela serais une publicite non autorisée, veuillez me contacter par mp pour echanger nos adresse msn.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Lire la suite : Besoin d'aide pour mon site internet | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3.03 Révision C!
Lire ICI
Lire la suite : 3.03 Révision C! | Vus : 9952 | Réponses : 169 | Forums : Archives des commentaires de news
Dois-je jeter ma PSP non downgradable ?
Lire ICI
Lire la suite : Dois-je jeter ma PSP non downgradable ? | Vus : 1176 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Sid Meier's Pirates!
Développé par 2K games, Sid Meier's Pirates est sorti depuis quelques jours en Amérique du Nord. C'est un jeu de gestion et aussi un RPG en même temps. On peut attaquer des villages, se battre entre capitaines de bateaux, faire des duels de canons, faire des échanges de matériaux et beaucoup plus. De plus, je trouve qu'il est superbe graphiquement avec son océan bleu clair lorsqu'on navigue... 8) Les personnages sont un peu moins beaux ...
Lire la suite : [Jeux] Sid Meier's Pirates! | Vus : 1260 | Réponses : 15 | Forums : Jeux
Des infos sur le projet 0x89 et PSPTouchMe...
Lire ICI
Lire la suite : Des infos sur le projet 0x89 et PSPTouchMe... | Vus : 882 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Recuperer et Convertir les videos YouTube&cie
Lire la suite : [TUTO]Recuperer et Convertir les videos YouTube&cie | Vus : 8313 | Réponses : 85 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme connexion ad'hoc
bonjour
personne pour m'aider????? :?
personne pour m'aider????? :?
Lire la suite : Re: probleme connexion ad'hoc | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224950 message(s) • 353376 sujet(s) • 1081877 membre(s)