Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Jan 2026, 16:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] 300 : March to Glory

Image

Une exclusivité de plus pour la PSP, avec cette adaptation d'un prochain film du même nom, lui même adaptation d'une BD de Frank Miller (auteur de Sin City ou encore Batman Dark Knight... en un mot, la méga classe).

Gore et combats antiques dantesques seront au programme du film et aussi du jeu, a priori un beat them all dans une ambiance Shadow of Rome ou God of War...

Image

On sera sans doute ...
Lire la suite : [Jeux] 300 : March to Glory | Vus : 3142 | Réponses : 23 | Forums : Jeux

Re: Hexyz Force Flashy Overkill : 3 vidéos pour le RPG de ST

Sting (ndlr: le studio de développement...pas le chanteur)

On connais ce studio ? (si oui , je dois être le dernier a pas le connaitre ^^')

thedarkeca Wrote:Bienvenu sur la psp :p console abandonée par les BONS développeurs :'(

Vu les records de piratage , sa m'étonne pas vraiment :?

Les "vrais" RPG n'ont pas forcement besoin d'être en 3D avec tout qui va bien !
Sérieux , ...

Besoin d'aide pour mon site internet

Bonjour a tous,

Comme le titre l'indique j'ai besoin d'un coup de main pour mon site internet.

J'ai besoin de votre avis, de vos critiques, et de vos idées pour en amélioré le systeme....

Etant donné que je ne peu introduire l'adresse du site car cela serais une publicite non autorisée, veuillez me contacter par mp pour echanger nos adresse msn.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Lire la suite : Besoin d'aide pour mon site internet | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3.03 Révision C!

Lire ICI
Lire la suite : 3.03 Révision C! | Vus : 9952 | Réponses : 169 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Sid Meier's Pirates!

ImageDéveloppé par 2K games, Sid Meier's Pirates est sorti depuis quelques jours en Amérique du Nord. C'est un jeu de gestion et aussi un RPG en même temps. On peut attaquer des villages, se battre entre capitaines de bateaux, faire des duels de canons, faire des échanges de matériaux et beaucoup plus. De plus, je trouve qu'il est superbe graphiquement avec son océan bleu clair lorsqu'on navigue... 8) Les personnages sont un peu moins beaux ...
Lire la suite : [Jeux] Sid Meier's Pirates! | Vus : 1260 | Réponses : 15 | Forums : Jeux

Re: probleme connexion ad'hoc

bonjour

personne pour m'aider????? :?
Lire la suite : Re: probleme connexion ad'hoc | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224950 message(s) • 353376 sujet(s) • 1081877 membre(s)