Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Jan 2026, 00:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3.02 OE-A Customiser : Personnalisez votre nouveau firmware!
Lire en page d'accueil
Lire la suite : 3.02 OE-A Customiser : Personnalisez votre nouveau firmware! | Vus : 1912 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Lire en page d'accueil
Lire la suite : 3.02 OE A : Zeu TUTO!!!! | Vus : 18330 | Réponses : 351 | Forums : Archives des commentaires de news
pandora slim sur fat ?
Boujur!
S'il vous plait, dites moi,
Peut on débricker une psp fat avec une batterie pandora slim ?
J'ai lu sur d'autres forums que l'on pouvait mais je voulait être sur, en plus quand je met une batterie slim officiel dans ma fat, elle n'est d'aucune utilité (je tourne power et le voyant vert ne s'allume pas).
S'il vous plait, dites moi,
Peut on débricker une psp fat avec une batterie pandora slim ?
J'ai lu sur d'autres forums que l'on pouvait mais je voulait être sur, en plus quand je met une batterie slim officiel dans ma fat, elle n'est d'aucune utilité (je tourne power et le voyant vert ne s'allume pas).
Lire la suite : pandora slim sur fat ? | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: The 3rd Birthday : La scène du mariage est un élément-cl
gwabi Wrote:Au faite c'est nécessaire d'avoir fait les 2 premiers volets pour celui là ? histoire de connaître le contexte et personnages ?
Ben c'est toujours bien de voir comment c'était avant mais bon si c'est pas une suite direct je pense pas que sa sera la peine,en tous cas il m'a l'aire bien =P
Lire la suite : Re: The 3rd Birthday : La scène du mariage est un élément-cl | Vus : 777 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPoste Beta 3 : support des webmails !
Lire l'article ICI
Lire la suite : PSPoste Beta 3 : support des webmails ! | Vus : 1482 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2820&mode=thread&order=0&thold=0

Lire la suite : Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle! | Vus : 7639 | Réponses : 169 | Forums : Archives des commentaires de news
Treasure of pharaoh v0.2 par Snowymydog
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Treasure of pharaoh v0.2 par Snowymydog | Vus : 617 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties UMD Jeux du jour
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du jour | Vus : 642 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le 3.02OE Revision A !
Lire la suite : Le 3.02OE Revision A ! | Vus : 3209 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news
Yoshihiro quitte la scène
Lire l'article ICI !
Lire la suite : Yoshihiro quitte la scène | Vus : 3289 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224927 message(s) • 353358 sujet(s) • 1081877 membre(s)