Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Jan 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Lire en page d'accueil
Lire la suite : 3.02 OE A : Zeu TUTO!!!! | Vus : 18330 | Réponses : 351 | Forums : Archives des commentaires de news

pandora slim sur fat ?

Boujur!

S'il vous plait, dites moi,

Peut on débricker une psp fat avec une batterie pandora slim ?
J'ai lu sur d'autres forums que l'on pouvait mais je voulait être sur, en plus quand je met une batterie slim officiel dans ma fat, elle n'est d'aucune utilité (je tourne power et le voyant vert ne s'allume pas).
Lire la suite : pandora slim sur fat ? | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: The 3rd Birthday : La scène du mariage est un élément-cl

gwabi Wrote:Au faite c'est nécessaire d'avoir fait les 2 premiers volets pour celui là ? histoire de connaître le contexte et personnages ?

Ben c'est toujours bien de voir comment c'était avant mais bon si c'est pas une suite direct je pense pas que sa sera la peine,en tous cas il m'a l'aire bien =P

Treasure of pharaoh v0.2 par Snowymydog

Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Treasure of pharaoh v0.2 par Snowymydog | Vus : 617 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Les sorties UMD Jeux du jour

Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du jour | Vus : 642 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Le 3.02OE Revision A !

Lire l'article ICI

Merci à Ketchup pour la news :)
Lire la suite : Le 3.02OE Revision A ! | Vus : 3209 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news

Yoshihiro quitte la scène

Lire l'article ICI !
Lire la suite : Yoshihiro quitte la scène | Vus : 3289 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224927 message(s) • 353358 sujet(s) • 1081877 membre(s)