Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Jan 2026, 22:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SnakeSP V4 par MrMr[ICE]
Lire ICI
Lire la suite : SnakeSP V4 par MrMr[ICE] | Vus : 621 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: psptube
Et oui, si tu possèdes une PSPGO...
Si Freeplay arrive à créer un loader d'homebrew avec sa faille, tu pourras l'utiliser.
Si Freeplay arrive à créer un loader d'homebrew avec sa faille, tu pourras l'utiliser.
Lire la suite : Re: psptube | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
UMDGen 4.00 : Créez et modifiez vos ISO en toute simplicité
UMDGen, lutilitaire très intéressant de modification et création dISO, passe en version 4.00 et apporte son lot de nouveautés...Lire la news : UMDGen 4.00 : Créez et modifiez vos ISO en toute simplicité !
Lire la suite : UMDGen 4.00 : Créez et modifiez vos ISO en toute simplicité | Vus : 6541 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: salut a vous
bienvenue sur PSPGen
Lire la suite : Re: salut a vous | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
Bonjour je suis nouveau
j aimerai savoir si on peut m aider
j ai une psp slim avec custome firmware 3.71m33 4 et je n arrive pas a l ancer
gran turismo quel firmware utiliser stable et comment le mettre a jour merci
a tous .
j aimerai savoir si on peut m aider
j ai une psp slim avec custome firmware 3.71m33 4 et je n arrive pas a l ancer
gran turismo quel firmware utiliser stable et comment le mettre a jour merci
a tous .
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
2.71 SE-C Power Off and Reboot PRX
Lire ICI
Lire la suite : 2.71 SE-C Power Off and Reboot PRX | Vus : 1669 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Square Enix dévoile les chiffres de ventes de ses jeux
je pense que square a voulu testé son nouveau style, il reviendront avec un new volet plus mortel
Lire la suite : Re: Square Enix dévoile les chiffres de ventes de ses jeux | Vus : 1217 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP qui ne s'allume plus suite a un formatage
ta batterie n'est pas en pendora ?
si c'est le cas c'est normale que elle ne demarre pas car elle ne trouve plus les fichier sur la carte mémoire pour booter
je te conseille d'enlever la batterie et de brancher ton chargeur secteur par la suite et de nous dire ce qui se passe :wink:
si c'est le cas c'est normale que elle ne demarre pas car elle ne trouve plus les fichier sur la carte mémoire pour booter
je te conseille d'enlever la batterie et de brancher ton chargeur secteur par la suite et de nous dire ce qui se passe :wink:
Lire la suite : Re: PSP qui ne s'allume plus suite a un formatage | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: lecteur de music
ok mercie
Lire la suite : Re: lecteur de music | Vus : 194 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
La Démo Loco Roco Noël est disponible ! ! !
Lire ICI.
Lire la suite : La Démo Loco Roco Noël est disponible ! ! ! | Vus : 989 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224905 message(s) • 353346 sujet(s) • 1081877 membre(s)