J'ai enfin réussi à passer ce cimetière à 2h30 du mat' et ce, non sans douleur et 1 bug
Je me suis dit "je me couche pas tant que j'ai pas réussi !"
J'avais réussi une 1ère fois à éliminer tout les ennemis semble t il, dû moins dans la zone des 4 maisons, il n' y avais plus un zombi, mais la porte était toujours fermée, et j'ai remarqué qu'il y avais un zombi dans la zone inaccessible à droite du mur sur la droite, vers une sorte de bassin de rétention d'eau.
Impossible de le tuer, j'ai du quitter la partie. Après plusieurs essais une fois la technique comprise ça passe.
J'ai réussi avec le fusil à pompe et les objets secondaires, mines et leurre.
Franchement c'est très dur, mais faut aller super vite en fait, en tuant en priorité les 4 hurleurs qui rameutent leurs petits à la rescousse., et tuer ceux qui gêne devant votre passage., puis le hacheur qui vous cours après, voir pendant aussi.
Le top c'est de pouvoir tuer les 4 avant l'arrivée du hacheur, mais c'est aléatoire semble t il, des fois il apparait après avoir cassé un 1er mur, des fois non.
Bref persévérer dans tout les cas, une fois la technique comprise, c'est plus une question timing, et balancer des leurres pour faire diversion pendant que vous tuez les 4 + 1 costauds !