Reideen Wrote:Salut à tous

! Euh voila moi j'ai fait toutes les missions du Titan et suis donc à 84% de ma progression bien entendu elles sont toutes à 5 étoiles, cependant une seule me résiste, là mission 51 " Attacus " je suis aller sur Jeux vidéos.com pour voir leurs idées de stratégie et sans résultat toujours 4 étoiles en me dépêchant auriez vous quelques conseil utiles ?
Et ensuite ou trouve ton les " Pleurodires " ? Car ayant fini la mission 51 je ne les vois pas

!
Pour l'Attacus je l'avais eu au 2ème essai en 5 étoiles de la façon suivante :
- Snow en défenseur (il prend tous les coups avec la technique de provocation et n'encaisse quasiment rien étant en défense et par la même occasion il regagne tout seul des PV, comme ça ça laisse le champs libre aux autres)
- Fang + Lightning en début de combat tu mets plein de bonus(rapidité, armure, magie augmentée, dégâts augmenté) et tu switch en attaquant avec Fang et Ravageur avec Lightning lorsqu'elles sont bien préparées tout en laissant Snow en défenseur.
Voilà une technique qui a marché pour moi mais au final le combat est quand même assez long.