@Clads : Les infos données dans le guide sont pourtant claires.
Pour toi :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Pour qu'Ethan reste en prison, il faut que tu te laisses arrêter dans le chapitre "Ethan en fuite", tu vas donc avoir à la suite le chapitre "Arrestation" (tu contrôles Jayden). Quelle que soit l'issue de ta discussion avec Ethan, Blake fait couper la caméra pour en venir aux mains avec lui. Tu sors, tu peux aller gueuler chez Perry, tu peux directement aller dans ton bureau. Si tu prends la tripto, tu auras une séquence au piano, si tu résistes, Jayden reprend ses esprits sur son fauteuil. Tu dois sortir du bureau, retourner en salle d'interrogatoire et parler au garde pour qu'il te laisse seul avec Ethan, tu le relèves et envisages une évasion. Tu ressors de la salle, tu te diriges vers le sas d'enregistrement. Entre temps, le garde aura repris son poste dans la salle. Parles au micro pour lui dire de prendre une pause, coupes (ou pas) la caméra (J'ai fait la scène sans couper la caméra et je n'ai pas noté de changement dans le scénario), puis tu récupères le blouson sur le siège. Le garde t'a informé que les clés des menottes se trouvaient sur son bureau. Il te faut les récupérer. Il est en diagonale du bureau de Blake. Tu prends les clés, tu repars en salle d'interrogatoire et tu libères Ethan. Fin du chapitre.
Pour qu'Ethan reste en prison, il te faut le faire coincer encore une fois au chapitre "Course poursuite". Il sera définitivement en tôle jusqu'à la fin du jeu. 
@Will : Les deux fins que tu souhaites faire sont incompatibles entre elles.
- Case départ : Ethan en prison
Pluie et larmes mélées : Ethan n'est pas en prison.
Quoi qu'il en soit, je pense que ta save a rencontré un bug...
- Si Madison ne rentre pas "Max" dans le PC de Shelby, elle ne saura jamais aller au 852 Roosevelt Road.
Vois si en rechargeant le chapitre au préalable enregistré, tu ne le corriges pas par toi même...Sinon...

T'as plus qu'à tout refaire...