Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Spidey Wrote:j'avais lu qu'il fallait finir une partie pour tous les choper dans la 1ere, puis de reprendre cette dernière partie dans la même difficulté et de compléter pour tous les avoir ...
Est ce que la technique de tirer sur la queue est valable ?
Ainsi la queue repousse vite, est vous revenez plus tard au même endroit.
(tuer ou enlever la queue serait pareil)
Alors ce n'est pas tout à fait ça
Le trophée consistant à trouver tous les lézards se débloque lors d'une seule partie. Il suffit de tuer tous les lézards de la carte. Mais ramasser toutes les queues de lézard d'une partie ne suffit pas à maximiser la barre de grip. Pour cela il en faut une deuxième dans le même mode de jeu (vu qu'il faut faire un new game+)Tuer le lézard ou enlever la queue est identique selon moi. Si en s'éloignant puis en revenant la queue est de nouveau en place, c'est qu'il s'agit d'un 2ème lézard. Par exemple, au point de sauvegarde dans la forêt pas loin à l'ouest du temple central, il y a 3 lézards à tuer mais seulement 1 sera présent à chaque passage. Il faut faire des aller-retour pour avoir le 2ème et le 3ème
Mais un bon gros guide extrêmement précis vaut mieux que du blabla hein ?
Tada! Merci Gamekult, ce guide est une perle. Tout y est, emplacement, nombre de fruits/lézards, screenshots etc...
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-sha ... n-3-160032
Avec ça le trophée pour maximiser la barre de vie tombera vite (dans la première partie!)
Concernant les figures avec Agro, c'est faisable n'importe où et n'importe quand. Il faut faire :
* Démarrage rapide (bas + X à l'arrêt)
* Arrêt rapide (bas + X au galop)
* 180° (bas + X, bas +X rapidement, au galop)
* Se tenir debout (R1 + haut)
* Se mettre sur le côté (R1 + gauche/droite + triangle)
* Sauter (une petite bosse fera l'affaire)
* Caresser (O à proximité de Agro sans arme à la main)
EDIT (j'en ai oublié une) : * Sauter sur Agro : Sauter vers lui en maintenant R1 comme pour s'accrocher à une corniche. De cette manière on monte plus vite

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2011, 11:31, édité 2 fois.
-
skydante
Gamer Pro
- Pays: France