Bonjour,
Félicitations à pampafox pour le 100% de burnout paradise
Aujourd'hui je vous presente mon platine n°60

Alors d'abord je vais vous parlez des trophées, le jeu n'est pas dur mais est surtout long il faut compter 200H de jeu pour le platine.
Lorsque que vous ferez les médailles et rubans vous débloquerez quasiment tous les trophées sauf 1, celui ou il faut détruire 20 véhicules d'escortes et celui-la il faut s'accrocher car lorsque qu'on a le moyen d'en détruire 1 tout le monde se jette dessus et sa tourne à la chance
Alors maintenant le jeu, vraiment j'ai pris du plaisir, le jeu propose 3 factions SVER, RAVEN et VALOR je vous conseille de commencer par VALOR ou RAVEN et de finir par SVER, car il y a que chez SVER que l'esprit d'équipe est correct.
Il y a 4 modes de jeu si on ne possede pas les DLC (ne prenez surtout pas les DLC personne y joue) comme modes il y a domination : la c'est bourrin une carte avec 256 joueurs et plusieurs objectifs à détruire ou défendre. (plus beaucoup de joueurs)
Acquisition : 128 joueurs s'affronte pour capturez ou défendre des véhicules d'escortes. (plus beaucoup de joueurs)
Sabotage : un peu comme le mode démolition de call of duty mais avec 64 joueurs. (beaucoup de joueurs)
Et le dernier mode je me souvient plus du nom, je sais qu'il est comme le match à mort par équipe de call of duty. (beaucoup de joueurs).
Les points fort du jeu :
Gameplay facile à prendre en main
le faite de jouer en équipe et pas en solo
le choix de notre équipement
etre chef d'ecouade, de section ou de compagnie pour pouvoir donner des ordres ou aidez les coéquipiers.
les points faibles :
Quelques freeze et bugs
plus beaucoup de joueurs sur les modes important pour le platine.
Note du jeu 17/20
Difficulté du platine 6/10
En bref je ne vous conseille pas le jeu car le nombre de joueurs diminuent de jour en jour et le platine se complique.