Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Salut la commu !!
@ Tiens l'araignée, mon fils ne parle que de toi aujourd'hui, il t'a vu hier soir à la Télé
. Tu nous fait du beau boulot, c'est bien normal mon ami.
@ Bravo Dayvyde pour ton platine de Sly 3 et je te rejoins en tout point. Cela a déjà été dit plusieurs fois, trop de Sly d'un coup tue le Sly.
@ Alex, bien joué pour ton 100%, je connais pas encore ce jeu, RPG c'est ça ?
@ GG l'extraterrestre tentaculaire à 12 membres Tom², ce n'est qu'un de plus hein !!
@ Furer, j'ai terminé 50ème sur 13950 joueurs et j'avais environ 9000xp... Facile
Allée je retourne finir ma campagne de KZ2 une première fois et sans mourir, puis ce soir on remet une soirée Kane & Lynch 2, comme hier soir avec la Team, où nous avons bien avancé sur ce multi. Ce platine assez rare sera bientôt à notre portée, enfin, nous l'espérons.
Bonne journée les ami(e)s !!
@ Tiens l'araignée, mon fils ne parle que de toi aujourd'hui, il t'a vu hier soir à la Télé
. Tu nous fait du beau boulot, c'est bien normal mon ami.@ Bravo Dayvyde pour ton platine de Sly 3 et je te rejoins en tout point. Cela a déjà été dit plusieurs fois, trop de Sly d'un coup tue le Sly.
@ Alex, bien joué pour ton 100%, je connais pas encore ce jeu, RPG c'est ça ?
@ GG l'extraterrestre tentaculaire à 12 membres Tom², ce n'est qu'un de plus hein !!
@ Furer, j'ai terminé 50ème sur 13950 joueurs et j'avais environ 9000xp... Facile
Allée je retourne finir ma campagne de KZ2 une première fois et sans mourir, puis ce soir on remet une soirée Kane & Lynch 2, comme hier soir avec la Team, où nous avons bien avancé sur ce multi. Ce platine assez rare sera bientôt à notre portée, enfin, nous l'espérons.
Bonne journée les ami(e)s !!

-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France

Je domine le monde