Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3211 sur 3613 • 1 ... 3208, 3209, 3210, 3211, 3212, 3213, 3214 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.06.20
bravo a vous pour vos exploits sa chase dure et toujour autan sa fais plaisir
pour moi un nouveau platine devrais arriver sur sonic generations mais bon je galere un peu pour le trophe de batre le boss final sans subir aucun degats meme si je pense avoir trouve la bonne technique j'espere que sa va le faire 
pour moi un nouveau platine devrais arriver sur sonic generations mais bon je galere un peu pour le trophe de batre le boss final sans subir aucun degats meme si je pense avoir trouve la bonne technique j'espere que sa va le faire 
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
Bien le bonjour les chasseurs !!!
Bravo à tous les récents exploits :
@YOYO pour tes 4000 trophées !! Un joli cap que tu viens de passer
@Swap pour tes 100% de SAM & MAX
@Chango pour KINGDOMS OF AMALUR. Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait énormément penser à SKYRIM (idée sans n'avoir jamais jouer à aucun des 2 jeux)
@Ark pour ces nouvelles réalisations !! Et continue de nous faire part de tes exploits. C'est un pur régal que de te lire chaque dizaine
Pour ma part, j'approche tranquillement du niveau 50 dans Borderlands. Doucement mais sûrement
A l'assaut du niveau 61 après
Et bon courage à toi Furer !!! Plus que 2 jours et tu seras enfin délivré de ces épreuves
Bravo à tous les récents exploits :
@YOYO pour tes 4000 trophées !! Un joli cap que tu viens de passer

@Swap pour tes 100% de SAM & MAX
@Chango pour KINGDOMS OF AMALUR. Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait énormément penser à SKYRIM (idée sans n'avoir jamais jouer à aucun des 2 jeux)
@Ark pour ces nouvelles réalisations !! Et continue de nous faire part de tes exploits. C'est un pur régal que de te lire chaque dizaine

Pour ma part, j'approche tranquillement du niveau 50 dans Borderlands. Doucement mais sûrement

A l'assaut du niveau 61 après
Et bon courage à toi Furer !!! Plus que 2 jours et tu seras enfin délivré de ces épreuves

-
dayvyde
Gamer Hardcore
ARK Wrote:Chango Wrote:(saleté d'Offensive Move)/quote]
,
,
le tout en même temps lorsque ton adversaire t'attaque (marche à coup sur avec le Sumo)
J'essaye ça ce soir, merci

-
Chango
Gamer Maitre
Salut tout le monde !
FLOOOOOODDDD ! Nan je déconne
Sérieusement, c'est vrai que parfois c'est très dur de suivre qui a fait quoi parce que des dizaines de posts tiennent davantage de conversations MSN que d'un forum de chasseurs de trophées. Je ne vise personne en particulier, il m'arrive parfois aussi de raconter ma vie ici alors que tout le monde s'en fiche royalement, mais je pense qu'il faut savoir se contrôler et essayer de ne pas trop dévier, histoire de ne pas faire fuir les gens.
@Alex : si tu heurtes des objets c'est pas un souci, il faut simplement ne pas te faire toucher par les attaques du boss.
Sur ces belles paroles, bonne journée à tous et faites attention à vos box internet pour ceux qui sont concernés, alerte orange orage et grêle dans le Nord et la région parisienne jusqu'à minuit.
Bisous !
FLOOOOOODDDD ! Nan je déconne
Sérieusement, c'est vrai que parfois c'est très dur de suivre qui a fait quoi parce que des dizaines de posts tiennent davantage de conversations MSN que d'un forum de chasseurs de trophées. Je ne vise personne en particulier, il m'arrive parfois aussi de raconter ma vie ici alors que tout le monde s'en fiche royalement, mais je pense qu'il faut savoir se contrôler et essayer de ne pas trop dévier, histoire de ne pas faire fuir les gens.@Alex : si tu heurtes des objets c'est pas un souci, il faut simplement ne pas te faire toucher par les attaques du boss.
Sur ces belles paroles, bonne journée à tous et faites attention à vos box internet pour ceux qui sont concernés, alerte orange orage et grêle dans le Nord et la région parisienne jusqu'à minuit.
Bisous !
-
swapmagic
Ancien
salut , 100 %

hop enfin , il me restait 1 seul trophée Guerrier polyvalent , je remercie mon cousin et son serveur grâce a lui j'ai pu avoir ce trophée un peu compliqué a avoir si on n 'est pas un bon pilote d'avion de chasse
sinon pour le reste les trophées sont très simple a faire .

hop enfin , il me restait 1 seul trophée Guerrier polyvalent , je remercie mon cousin et son serveur grâce a lui j'ai pu avoir ce trophée un peu compliqué a avoir si on n 'est pas un bon pilote d'avion de chasse

sinon pour le reste les trophées sont très simple a faire .

-
Diel
Gamer Bronze
GG Chango pour Kingdoms Of Amalur
GG Diel pour le 100% de BTFD 3
Orage + Pluie ma Playstation 3 ne sera pas allumé de toute la journée. Pas envie que ma PS3 explose
A tout ceux que ça intéresse je viens d'obtenir mon
Code de La Route
aujourd'hui et j'en suis fier. Ca fesais un moment que j'étais dessus maintenant j'ai un poids en moins et je vais pouvoir me concentrer sur ma formation donc big clin d'oeil a Yoyo et Furer qui m'ont soutenue
Maintenant me manque la conduite et aprés GOOOO la voiture
Bon Bonne Soirée et Nuit , je vais réviser et aprés je vais me reposé je suis trop trop trop fatigué
GG Diel pour le 100% de BTFD 3
Orage + Pluie ma Playstation 3 ne sera pas allumé de toute la journée. Pas envie que ma PS3 explose
A tout ceux que ça intéresse je viens d'obtenir mon
Code de La Route
aujourd'hui et j'en suis fier. Ca fesais un moment que j'étais dessus maintenant j'ai un poids en moins et je vais pouvoir me concentrer sur ma formation donc big clin d'oeil a Yoyo et Furer qui m'ont soutenue
Maintenant me manque la conduite et aprés GOOOO la voiture
Bon Bonne Soirée et Nuit , je vais réviser et aprés je vais me reposé je suis trop trop trop fatigué

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bien joué le singe
Le mien je l'ai obtenu le 1er avril. Oui ça fait pas très serieux, surtout un jour de farce
Allez te fais un bisou pour te féliciter.
Pour en revenir a mon jeu, je me suis mis sur DEUS EX ( car chango attend
) et j'aime vraiment. Je m'attendais pas à ce type de jeu, n'ayant pas joué aux autres, et je dois avouer que je ne suis pas déçus
Le mien je l'ai obtenu le 1er avril. Oui ça fait pas très serieux, surtout un jour de farce
Allez te fais un bisou pour te féliciter.
Pour en revenir a mon jeu, je me suis mis sur DEUS EX ( car chango attend
) et j'aime vraiment. Je m'attendais pas à ce type de jeu, n'ayant pas joué aux autres, et je dois avouer que je ne suis pas déçus-
pampafox
Gamer Maitre
Bravo à tous pour vos nouveaux platines et exploits, notamment à Monkey pour son code.
Bien joué, p'tit gars !
Bien joué, p'tit gars !

-
Alex Fly
Gamer Bronze
oui j'imagine la scène
l'instructeur
"bravo mossieu monkey, vous avez votre code de la route"
monkey
"j'ai pas entendu le ding!!!... pas grave, je le verrai sur ma trophycard"
félicitations la voiture c'est important pour le boulot, et pour draguer aussi faut bien le dire
l'instructeur
"bravo mossieu monkey, vous avez votre code de la route"
monkey
"j'ai pas entendu le ding!!!... pas grave, je le verrai sur ma trophycard"
félicitations la voiture c'est important pour le boulot, et pour draguer aussi faut bien le dire
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien

Bonsoir,
71ième platine avec Red Dead Redemption
Je me suis mieux amusé sur celui-là que GTA4. ^^
Presque le 100% pour les trophées pour celui-là avec la GOTY.
Félicitations aux platines tombés récemment.
@+ les chasseurs.

-
Dante75
Gamer Hardcore
re coucou a tous
voilà comme je l'avais annoncer ce matin j'ai enfin obtenue mon platine numero 30 sur :

super jeu avec de beau graphisme et une bonne bande son
la jouabilité est plus tot pas mal surtout avec les 2 version le hold schol ou le next gen chacun trouvera son plaisir les niveau sont tres bon meme si certain sont un peu galere niveau difficulté des trophes rien de bien complique a part certain qui heureusement on peut trouver des video d'aide pour moi le niveau du boss final ma un peut fais galere mais en perceverant sa passe tous seul la preuve
voila le jeu est dispo dans ma boutique pour les interessés
voilà comme je l'avais annoncer ce matin j'ai enfin obtenue mon platine numero 30 sur :

super jeu avec de beau graphisme et une bonne bande son
la jouabilité est plus tot pas mal surtout avec les 2 version le hold schol ou le next gen chacun trouvera son plaisir les niveau sont tres bon meme si certain sont un peu galere niveau difficulté des trophes rien de bien complique a part certain qui heureusement on peut trouver des video d'aide pour moi le niveau du boss final ma un peut fais galere mais en perceverant sa passe tous seul la preuve
voila le jeu est dispo dans ma boutique pour les interessés
-
alex93600
Gamer Bronze
félicitations à tous (alex, diel et chango) mais surtout à dante, très beau platine pour un jeu que j ai adoré 

-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien

)/quote]
,
,
le tout en même temps lorsque ton adversaire t'attaque (marche à coup sur avec le Sumo)