Bravo à Indigore pour son platine et son 100 %, Kurdish pour son platine vraiment pas évident, Saiyan pour DBZ et à Spidey pour sa MAJ et ses exploits (tellement dévoué qu'en période de vache maigre il se surpasse pour remplir lui-même la MAJ ^^)
Je voulais finir au moins un des nombreux jeux sur lesquels je suis en ce moment pour me mettre à fond sur ACIII, c'est chose faite et j'en suis bien content :
Platine n°41
Un jeu qui n'est plus à présenter, la saga
Metal Gear Solid m'a vraiment marqué puisque l'on peut dire que c'est MGS 1 qui a lancé ma passion pour les jeux vidéos avec FF VIII. Alors, bien sûr, il faut aimer se faire raconter une histoire à travers le jeu, être prêt à lâcher la manette pendant de longues cinématiques (ou la garder en main pour ne pas rater les flashbacks ^^), et personnellement j'adhère complétement à ce style.
Voilà donc la série MGS au complet platinée (MGS 2, 3 et 4 ; j'ai un peu joué à Peace Walker mais je dois bien reconnaître qu'il me passionne moins que les autres, je ne tenterai sûrement pas son platine). Maintenant je n'attends plus qu'un
remake de MGS 1 !
Merci à
Spidey pour son guide bien utile, tant il y a de choses à faire et récuperer pour en venir à bout.