tout d'abord bravo à
dayvyde : platine de AC III
TomTom : changement de level et platine de RE6
jarjarvinc : Darksiders, 100% virtual fighter 5 , 100% motorstorm pacific rift et le platine de capitaine america (tu n'as pas chômé cette semaine)
julmax : platine de disney universe qui fait approché le compteur des 100 et le 100% du dlc de max payne 3
Alex Fly : platine de ratchet & clank all 4 one
ensuite je présente :
platine N°73 : NFS Hot Pursuit

Le jeu m'a été prêté par un ami et dès le départ je savais qu'il fallait un pass pour le online ce qui m'a un peu rebuté à commencer le jeu mais j'ai eu en bonne surprise de voir que l'on avait une période de 48h pour tester la partie online et après renseignement (merci aux personnes du forum) on m'a dit que les trophées online était faisable durant ce laps de temps, j'ai donc commencé le jeu.
Une très bonne surprise de voir que l'on peut être soit flic soit pilote et que chacun possède ses armes pour sortir de la route l'autre

et les types de courses sont variées ce qui fait moins répétitif.
Pour ce qui est du platine la plupart des trophées sont une formalités, excepté (j'ai trouvé pour ma part) l'obtention de l'or sur toutes les courses, en flic je n'ai pas vraiment eu de problème mais pour la partie pilote sur certaine course surtout sur celle de 70km qui dure bien 13 minutes il est très frustrant de se faire doubler dans le dernier km.
Au final un bon jeu où j'ai mis 37h à faire tomber le platine