C'est partit, j'ouvre le bal : Un membre du groupe décroche un trophée platine
+ 2 pointsPlatine sur Prince of Persia : Sands Of TimePour : "Un membre du groupe obtient tous les trophées d'un jeu PSN ou les trophées des DLC qui permettent d'arriver à 100% après la platine + 2 points" j'ai un doute. je l'ai pris sur le PSN, mais je ne sais pas si une version en galette existe

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édit 09/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu grâce aux trophées de DLC (
+ 2 points) avec le
DLC de Stacking.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édit 10/02/2012
--> Participer à une soirée (
+ 2 points) :
Soirée Wipeout.
Édit 13/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu PSN sans trophée platine (+ 2 points) * 5 =
10 points.
100% back to the Future - Episode 1 |
100% back to the Future - Episode 2 |
100% back to the Future - Episode 3 ---->
p1 /
p2100% back to the Future - Episode 4 |
100% back to the Future - Episode 5 |
Édit 14/02/2012
--> Réussir un défi (+2 points) * 2 =
4 points (
défi 29 et 30)
Édit 18/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu PSN sans trophée platine (+ 2 points) * 2 =
4 points100%
Altered Beast.
100%
Comix Zone--> Réussir un défi (
+2 points)
Défi flash n°8----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édit 25/02/2012
--> Un membre du groupe décroche un trophée platine
+ 2 points (
Uncharted 3)
--> Participer à une soirée (
+ 2 points) :
Soirée Uncharted 3----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édit 27/02/2012
Obtenir plus de trophées que les représentants des
équipes adverses au cours de la période donnée : du 20 au 26 Février 2012.
-->
78 trophées----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------