Bulex007 Wrote:Je suis assez d'accord pour dire qu'ils etaient difficile mais bon un boss qui t'enchaine et te vire plus de 50% de ta vie et que toi tu penes a lui enlever 5% je trouve ca dommage ...
En totu cas je ne touche plus au ladder pour le moment ca m'enerve trop et je suis au bords de peter une manette.
Si t'es éloigné de shao kahn quand il fait son x-ray saute juste en arrière,et si tu es juste à côté de lui ou à un petit pas,fait 2fois la croix directionnelle(pour faire un dash) vers shao kahn et il sautera au-dessus de toi,donc il foire le x-ray.
Je sais bien que ça sert à rien de dire ça,car tu le sais très bien,ça ne sert à rien de s'énerver,prend juste ton mal en patience.^^
Sinon tu peux utiliser un type qui sait se téléporter,c'est toujours très efficace contre shao kahn,quand tu le vois lancer le marteau tu te téléportes et tu lui fais un bon petit combo,et tu recommences à chaque fois,ainsi que lorsqu'il donne un coup de marteau au sol,et lorsqu'il fait son super saut,un bon petit upercut est toujours apprécié.