Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Culigan Wrote:S'il y a d'autre inscriptions, ca ne mange pas de pain, on peut etre un groupe plus gros sans problème. Par contre si des personnes arrivent en retard, ils passeront automatiquement en fin de liste par rapport a la technique d'elcascador (que je remercie au passage)
Pas de quoi, un ami (Cramses, membre sur PS3gen) avait découvert cette technique lorsqu'on essayait de faire ce trophée en partie publique.
Du coup en étant seulement 3 amis se connaissant sur la map on avait réussi à se trouver 5 inconnus pour débloquer le trophée tous les 3. Il faut dire aussi que c'était peu de temps après la sortie du jeu, il y avait nettement plus de monde en ligne.
Je profite que le topic bouge pas mal ces derniers temps grâce à vous tous :
Si il y a encore des personnes souhaitant faire le trophée "Le Caïd" du DLC Undead Nightmare pour lequel il faut être en tout 9, manifestez-vous que l'on essaie à nouveau d'organiser une session pour ce trophée.
Perso je ne suis pas dispo dimanche soir sinon je serais venu vous prêter main forte.
-
elcascador
Gamer Maitre
- Pays: France

pourtant c'est pas l'envi qui me manquai d’être la surtout que sa avais l'air bien parti pour une bonne organisation. un anniversaire qui devais être ce vendredi ai finalement reporté a se dimanche soir
gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr. en espérant être la pour les prochaine session que vous ferai pour les dlc ou autre. sorry encore