Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
thominou Wrote:là je bloque gravement contre GI joe dans le train en mode extrême. Entre les bugs où la caméra se place mal et m'empêche de voir les perso et le triangle et les one shot au troisième QTE je sature.
Auriez-vous des trucs, astuces, aides à m'inquer svp ?
Sinon il me reste bien sûr les trésors à terminer (50% à ma première partie ça laisse quelques heures de fouille en perspective, certains sont vraiment bien cachés) et l'expert poing d'aciers à décrocher (je préférais le 1 avec le combot brutal et le combot tire dans la tronche ça aidait bien quand même).
En tout cas à part le boss de fin que j'ai trouvé nul, inintéressant et super rasoir c'est vraiment un excellent jeu je trouve, digne successeur du premier du nom.
Pour GI Joe je te conseil des qu'il arrive tu lui vide ton chargeur plus l'autre que tu trouve pret de la cachette. Ensuite des qu'il arrive tu lui met la misère au poing sans faire de combot 1 coup par 1 coup et des qu'il perd son casque il va te tapper mais faut resisté et l'enchéner là tu peux lui mettre un combo.
Pour expert du poing d'acier facile une fois que l'on a compris car j'ai bien galéré quand meme. Il suffit juste dans faire 10 sans mourir je te conseil le niveau 6 tu met très facile et c'est réglé
-
julienchili
Gamer Maitre
- Pays: France
).

).