Re: [Trophées] Vanquish
Très bon guide chbox.
Faut que j'essaie la technique de slide+roulade.
Je désespère
. J'essaie encore et encore mais j'y arrive pas.
Je bloque à la vague 4 du défi 6 et comme je sais ce qu'il m'attend à la vague 5, je pense que je vais me faire terrasser.
Perso, j'ai une autre façon de détruire les romanovs de la vague 3. J'utilise le lance disque pour les décapiter et je les regarde se détruire. Ça fonctionne plutôt bien
.
D' ailleurs, j'aimerais savoir si je peux espérer utiliser cette même technique sur les transformers ou est_ce que je peux tout de suite abandonner cette idée ?
Quelqu'un peut me répondre pour me redonner espoir ?
Faut que j'essaie la technique de slide+roulade.
Je désespère
. J'essaie encore et encore mais j'y arrive pas.Je bloque à la vague 4 du défi 6 et comme je sais ce qu'il m'attend à la vague 5, je pense que je vais me faire terrasser.
Perso, j'ai une autre façon de détruire les romanovs de la vague 3. J'utilise le lance disque pour les décapiter et je les regarde se détruire. Ça fonctionne plutôt bien
.D' ailleurs, j'aimerais savoir si je peux espérer utiliser cette même technique sur les transformers ou est_ce que je peux tout de suite abandonner cette idée ?
Quelqu'un peut me répondre pour me redonner espoir ?

-
lyonnVII
Gamer Averti
- Prénom: lionel

Je ne crois pas qu'on puisse couper la tête des transformers, tu peux tester mais autant que je me souvienne ce n'est pas possible. Courage, ça viendra à force d'essayer, si tu arrives aussi loin, c'est que tu touches au but