Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me suis remis à Wipeout HD après plus d'un an pour finir les ligues (je m'étais arrêté à la 4/8) et là je suis à fond sur le jeu depuis une semaine environ. Donc si je peux vous aider pour obtenir ce trophée (et moi par la même occasion) ça sera avec plaisir (id: jitech).
J'ai obtenu campagne élite aujourd'hui et comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est effectivement la course chengou project la plus difficile. J'ai essayé plusieurs vaisseaux et c'est finalement l'assegai qui m'a donné l'avantage

J'ai trouvé l'AG-S pas mal sur cette course également, j'ai failli la remporter avec d'ailleurs. J'arrivais au dernier virage de la course, le 1er était juste devant moi à porté de main, je prends un dernier bonus, chance incroyable c'est un turbo, je l'active dans la ligne droite finale et là malchance incroyable, je m'envole et j'atterris juste à côté de la ligne d'arrivée et je respawn à la sortie du virage *suicide*.
Je reviens également sur la discussion concernant l'IA qui est malheureusement complètement cheaté! En fait plus on est rapide, plus l'IA est rapide. J'ai remarqué plusieurs fois qu'il fallait en fait réussir le temps du contre la montre pour approcher le premier. Pourtant la course n'est pas adaptée pour taper des gros chrono contrairement au contre la montre donc je trouve qu'ils ont un peu abusé sur la difficulté. Parfois on peut gagner une course en étant moins rapide si on a beaucoup de chance avec les missiles mais en général quand on se retrouve 1er avec un temps pas super, les adversaires deviennent TRES méchants et ont tous une roquette sortie de nulle part

Par contre l'IA est très peu affecté par les tirs de missile, je me suis déjà fait dépasser en ligne droite par un adversaire qui venait de s'en prendre un xD. D'un côté je crois que ça a toujours été un peu comme ça avec les Wipeout. Je me souviens que dans 2097 on peut voir disparaître les vaisseaux adverses si on arrive à s'immiscer dans la tête de course durant les premières secondes.
Je compte m'acheter fury, est-ce que les sauvegardes sont toujours incompatibles?
Merci pour la réponse et désolé pour le roman