Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
oggy62 Wrote:c'est bon j'ai trouver la solution je les essayé 8 fois et elle as fonctionné à chaque fois mais il faut être rapide . et celle-ci est fiable pour installé et lancé backup manager et aussi pour créer un backup .
donc je vous décris la méthode :
c'est la même méthode que ci-dessus je mets en rouge les modification apporté à la méthode :
désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché votre iphone au cul très rapidement et le rebranché pas et tout de suite sur l'autre port brancher votre clé USB avec backup manager dessus faites ca assez rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg effectué l'installation tout de suite .
une fois l'installation faites allez dans backup manager
Ouais bien autant ta première solution à marché chez moi autant celle la ni change rien, toujours ce putain de code 80029519.....
Par contre si tu peux m'éclaircir cette partie :
et le rebranché pas et tout de suite sur l'autre port brancher votre clé USB avec backup manager dessus faites ca assez rapidement . tu le rebranche l'iphone ou pas ?
Merci
-
Hexpgots
Gamer du Dimanche