par whex » 20 Mai 2009, 10:10
Arasium Wrote:Mon tuto a été copier/coller surun site pirate. Le fait qu'il ai été coppier/coller je m'en fous un peu (j'ai même autoriser le coppier/coller sous conditions) mais le pb est que pour voir les liens du tuto, il faut s'inscrire sur ce site (ce que je n'accepte pas mon travail n'ayant pas pour but de servir d'appat).
Il se peux donc que les liens de mon tuto soit temporairement morts car je vais essayer de rendre les liens inaccessible pour l'autre forum.
Tu sais ce qu'on dit : souvent copier mais jamais égalé.
Arasium Wrote:MawlF Wrote:200 pages pour trouver un indice, faut vraiment le vouloir le cIOS pack v4.

J'suis bien content d'avoir trouvé la v2 directement.
Mdr, oui et tu a unpack buggé avec les erreurs 001 sur plein de jeux! Mais bon, c'est vrai que c'est dure de rechercher le pack, faut savoir réfléchir au mot a taper dans google! Perdo, cela m'a pris 10 minutes en utilisant ma tête (quels mot clé pouvez vous taper)
Surtout que maintenant, plus personne n'a d'excuses de demander à chaque fois, vu le nombre d'indices alternatif au tuto il y a tout au long du topic pour retrouver ce cIOSPACK.
cyberkevin Wrote:200 pages... j'ai deja chercher dans une dizaine, mais en faite je suis pas mal présser à cause de ma mère, je voudrais bien un petit mp avec un lien, ou sinon, dites moi juste si le cios pack v2 fix pour 4.0 fonctionne ? nievau fichier, d'apre sl'image et mon dossier, c'est le même contenu.
Je continu à chercher et j'actualsie la page de tmeps en temps

Aller un petit indice, entre quel pages ? :p
EDIT : Trouver ! Pour ceux dans le même cas voici le LIEN ULTIME !!!!!
...
Non je blague :p
Chercher bien il n'est pas loin dans le topic

il y en a qui abusent, il y a un énorme indice pour le cIOSPACK p200
Dernière édition par
tetplably le 20 Mai 2009, 10:22, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.