Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
oui j'avais bien supprimé les anciens CIOS du rep cioscorp à la racine de la carte SD.
Pour test, j'ai reinstallé le pack CIOS précédent mais tjrs meme bug.
D'ailleurs j'ai meme eu un plantage au chargement du system menu de la WII sans DVD...
J'ai pas pu faire la maj de HBC en v1.0.3 car il m'indiquait "there is no known vulnerable IOS installed on this wii". Probleme frequent chez les personnes ayant un Cios Pack d'installé. Il faudrait remettre les IOS d'origine pour pouvoir faire l'upgrade HBC en v1.0.3
Je vais tenter un uninstall du CIOS v13b et reinstall du CIOS v9 pour au moins récuperé une stabilité...
Pour test, j'ai reinstallé le pack CIOS précédent mais tjrs meme bug.
D'ailleurs j'ai meme eu un plantage au chargement du system menu de la WII sans DVD...
J'ai pas pu faire la maj de HBC en v1.0.3 car il m'indiquait "there is no known vulnerable IOS installed on this wii". Probleme frequent chez les personnes ayant un Cios Pack d'installé. Il faudrait remettre les IOS d'origine pour pouvoir faire l'upgrade HBC en v1.0.3
Je vais tenter un uninstall du CIOS v13b et reinstall du CIOS v9 pour au moins récuperé une stabilité...
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik
Gamer Averti

.