Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 485 sur 2267 • 1 ... 482, 483, 484, 485, 486, 487, 488 ... 2267
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:voila moi j' ai autre probleme
message d' erreur avec la reinstalle du preloader :
failed to get root, ios(36) has fakesign bug fixed
quelqu' un a une idée ?
plz
personne pour m' aider SVP
je suis en 4.1 en suivant le tuto d' asarium arrivé a l' etape 5 la reinstalle du preloader je suis bloquer a cause de ce message
j' ai essaié avec le hack.ini et sans
merci pour vos reponse
toujour pas de reponse a mon probleme!!!
s' il vous plait aider moi !
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:voila moi j' ai autre probleme
quelqu' un a une idée ?
plz
je suis en 4.1 en suivant le tuto d' asarium arrivé a l' etape 5 la reinstalle du preloader je suis bloquer a cause de ce message
merci pour vos reponse
ta restauré la faille trucha ? et "mis a niveau le preloader" comme indiqué dans le tuto ??
-
toto2882
Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ça ne marche toujours pas.Comment faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
toutoupouts
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
toutoupouts Wrote:ça ne marche toujours pas.Comment faire ?
Merci d'avance
c'est quoi ton probleme ? C'est pas d'installé le cios ?
-
toto2882
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké
toto2882 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:voila moi j' ai autre probleme
quelqu' un a une idée ?
plz
merci pour vos reponse
ta restauré la faille trucha ? et "mis a niveau le preloader" comme indiqué dans le tuto ??
j' ai suivi le tuto d' asarium tu pense que je dois la reinstallé
car la j' etais arriver a l' etape 5 remise a niveau du preloader
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
Lorsque j'essaie d'installer l'étape 5 cIOS PACK; j'ai un message d'erreur:
Je dois installer cIOS rev07 before.
Merci D'avance
Merci D'avance
-
toutoupouts
Gamer du Dimanche
Je trouve ça dommage, je trouve que dans les tutos que ce soit de PspGen ou WiiGen, il manque quelque chose pour la compréhension. J'ai l'impression que ces tutos s'adressent seulement aux gens ayant des connaissances dans le domaine. Pourtant, ce tuto est censé être fait pour les newbies ... Sachez que j'admets tout à fait que c'est un très gros boulot de faire des tutos mais ça me décourage de cracker ma wii.
En effet, j'ai une wii inférieure au firmware officiel 4.00. Pourquoi n'utiliserai-je pas le tuto qui s'affiche sur le site ?
En gros, je trouve qu'il y a trop de tutos qui sont censé faire la même chose et je sais plus quoi faire ...
Merci par avance
En effet, j'ai une wii inférieure au firmware officiel 4.00. Pourquoi n'utiliserai-je pas le tuto qui s'affiche sur le site ?
En gros, je trouve qu'il y a trop de tutos qui sont censé faire la même chose et je sais plus quoi faire ...
Merci par avance
-
Tcharly94
Gamer Averti
Ben c'est vrai qu'il à l'air rebutant comme ça le tuto, mais si tu le suis bien (façon mouton) il te mènera au hack complet de ta wii.
Personnellement j'ai hacké des psps avec la faille GTA, avec la faille tiff, utilisé des loaders d'homebrew (comme "bière d'Alsace") et devhook avant de passer aux custom firmware, créé un kit despertar, et flashé nombre de psp avec, et enfin utilisé le chicken sans aucun soucis grâce aux tutos de pspgen.
Le truc est de pas tout mélanger, suit le tuto et rien d'autre.... ensuite, une fois ta wii hackée, penches toi sur les "pourquoi du comment" que tu pourras glaner sur le net et qui t'aideront à comprendre, comme tu auras déjà fait les manip' cela te paraitra plus clair et tu te rendras compte qu'il est difficile de faire plus clair que les tuto (et notamment celui-ci) le sont.
De ton point de départ il faut avant tout que tu la mette à jour de manière classique ta wii,
va dans le menu wii, parametres, et mise à jour... tu vas te retrouver en 4.1 officielle, de là tu peux lancer le tuto
Personnellement j'ai hacké des psps avec la faille GTA, avec la faille tiff, utilisé des loaders d'homebrew (comme "bière d'Alsace") et devhook avant de passer aux custom firmware, créé un kit despertar, et flashé nombre de psp avec, et enfin utilisé le chicken sans aucun soucis grâce aux tutos de pspgen.
Le truc est de pas tout mélanger, suit le tuto et rien d'autre.... ensuite, une fois ta wii hackée, penches toi sur les "pourquoi du comment" que tu pourras glaner sur le net et qui t'aideront à comprendre, comme tu auras déjà fait les manip' cela te paraitra plus clair et tu te rendras compte qu'il est difficile de faire plus clair que les tuto (et notamment celui-ci) le sont.
De ton point de départ il faut avant tout que tu la mette à jour de manière classique ta wii,
va dans le menu wii, parametres, et mise à jour... tu vas te retrouver en 4.1 officielle, de là tu peux lancer le tuto

Dernière édition par acidlebanner le 30 Juil 2009, 04:18, édité 1 fois.
-
tarmak_1
bonsoir excusez moi comme j'ai deja hacké la wii il y a un mois et je voudrais avoir l'ancien version de la hack wii car j'ai toujours les fichiers et j'ai remarqué qu il avait un changement et si vous pouvez me renvoyer a mon mail maxicool_974@hotmail.fr si vous plait et merci 

-
maxicool
Gamer Débutant
Excuse moi:
ta wii est hackée et tu as encore les fichiers...pourquoi as tu besoin du "tuto" 4.0 ? (enfin je suppose que c'est ce que tu demandes)
si c'est pour une autre console: fais la mise à jour officielle et suis ce tuto
si c'est pour une wii 4.0 hackée utilise le firmware upgrade de wanikoko et refais ce tuto à partir de l'étape indiqué au début de celui-ci.
ta wii est hackée et tu as encore les fichiers...pourquoi as tu besoin du "tuto" 4.0 ? (enfin je suppose que c'est ce que tu demandes)
si c'est pour une autre console: fais la mise à jour officielle et suis ce tuto
si c'est pour une wii 4.0 hackée utilise le firmware upgrade de wanikoko et refais ce tuto à partir de l'étape indiqué au début de celui-ci.
-
tarmak_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
diablo7784 Wrote:toto2882 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:voila moi j' ai autre probleme
quelqu' un a une idée ?
plz
merci pour vos reponse
j' ai suivi le tuto d' asarium tu pense que je dois la reinstallé
car la j' etais arriver a l' etape 5 remise a niveau du preloader
Nopn, tu n'a pas suivi mon tuto! Car sinon tu aurais pas ce message d'erreur. La il te marque que tu n'a pas restaurer la faille trucha sur l'ios36.
-
arasium
Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
toutoupouts Wrote:Lorsque j'essaie d'installer l'étape 5 cIOS PACK; j'ai un message d'erreur:
Merci D'avance
Tu as pas installé le cios rev13b comme demandé avant dans le tuto!
-
arasium
Gamer Argent
!!!