Derniers tests et previews
TEST Starship Troopers: Ultimate Bug War!, un boomer shooter qui fait pleuvoir les Bugs
TEST Kena: Bridge of Spirits sur Switch 2, une aventure poétique avec de petites brumes techniques
TEST Mega Man Star Force Legacy Collection : quand la nostalgie capte bien... mais grésille parfois
TEST Super Mario Bros. Wonder Nintendo Switch 2 Edition + Rendez-vous au parc Bellabel : une fête XXL à partager sans modération
Dernières actualités
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 05/04/26)
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2026 dévoilé, entre Action-RPG et aventure
Red Dead Online : du lourd ce mois-ci, bonus triplés, pêche ultra rentable et objets rares
Assassin’s Creed Shadows : une claque visuelle en approche sur PS5 Pro, merci le nouveau PSSR
3ds 4.5.0-10, 3ds firmware
je vous explique mon problème :
( tous les fichiers utilisé on été télécharger a partir du tuto )
1.j'ai upgrader ma old 3ds en ver. 9.2.0-20E ( fait ok )
2.j'ai suivi les étapes du tuto qui est très bien réalisé tous ce passe correctement jusqu'au dernier point :
en sachant que la touche R est ma touche empêchant l'autoboot ( type 2 )
1.Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot (R) = 2 ecran noir
2.Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools = 2 ecrans noir
3.Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools+touche L = lancement de rxtools ( je lance rxmode ( A ) puis j'appuie sur Y pour booter sur l'emunand ) = 2 ecrans noir
4.Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools+touche L = lancement de rxtools ( si j'appuie sur R dans rx tools rien ne se passe je reste dans le menu de rxtools )
5.Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools = 2 ecrans noir
6.Allumage de la console + R = boot sur la sysnand en VER. 9.2.0-20E et non sur le RX3D ou le RX-E
est-ce que j'ai oublié 1 truc pour que sa fonctionne ??? je n'ai plus de solution
merci pour votre aide
jaxe
Pour le moment impossible de downgrader une console sans patcher en Hardware la nand !!!
C'est pas une question de fond de commerce, mais une question de NATIV_Firm ni plus ni moins