Derniers tests et previews
TEST Starship Troopers: Ultimate Bug War!, un boomer shooter qui fait pleuvoir les Bugs
TEST Kena: Bridge of Spirits sur Switch 2, une aventure poétique avec de petites brumes techniques
TEST Mega Man Star Force Legacy Collection : quand la nostalgie capte bien... mais grésille parfois
TEST Super Mario Bros. Wonder Nintendo Switch 2 Edition + Rendez-vous au parc Bellabel : une fête XXL à partager sans modération
Dernières actualités
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2026 dévoilé, entre Action-RPG et aventure
Red Dead Online : du lourd ce mois-ci, bonus triplés, pêche ultra rentable et objets rares
Assassin’s Creed Shadows : une claque visuelle en approche sur PS5 Pro, merci le nouveau PSSR
Pokémon Pokopia : voici le premier code Mystère, un cadeau rare à ne pas manquer !
batman arkham knight dlc
On a la même chose dans les Arkham (Paul Dini qui a créé HQ a été au commande de ces jeux). Dans Asylum, Batman dit qu'elle n'est pas maline, sauf que dans le DLC de Arkham City il mourrait sans Robin, et dans Arkham Knight il fait une remarque comme quoi, elle est pas bien maline mais reste terriblement dangereuse ! Même si elle reste moins dangereuse; elle élaboré des plans de plus en plus proche de celui du Joker et à la différence de ce dernier, elle s'en fou de réussir à le tuer. Le joker lui veut jouer, ce qui la rend plus dangereuse pour Batman, alors que le Joker est plus dangereux pour l'entourage du héro. Bref .. ce film est bon ^^
Quand je dis "jeu de merde" je parle surtout des moments en Batmobile qui sont tellement emmerdant... sans compter les défis de contre la montre et le trophée lié aux sauts (clin d'oeil à GTA?
En dehors de ce gros défaut le jeu reste sympa mais sans plus, je me suis ennuyé en faisant ce Batman
C'est pas un jeu de merde, il est très bon mais pour la Batmobile je suis d'accord avec toi, elle m'a agacé, je ne le platinerai pas a cause de ça, pas envie de le refaire en new game + alors que j'ai le platine de Asylum et City.
Je suis d'accord, j'ai le platine de Asylum et City mais Knight perso je n'ai pas eu le courage de le platiné, je n'avais vraiment pas envie de le refaire en new game +, la Batmobile m'a tellement agacé !
Je te sens en colère dans ton message, relax
Tu as un DLC ou tu peux incarner Harley Quinn (je l'ai eu dans le pack avec la console Batman, il se termine rapidement, je l'ai trouvé sans intérêt) pour le reste je sais qu'il y en a un autre avec Batgirl (qui m'intéresse beaucoup)
Snake-Frite toi qui a le season pass en dehors des défis "vroum-vroum en Batmobile" il y a quoi d'autre ?
La batmobile fait effectivement partie intégrante de cet épisode, mais tu peux tout à fait t'en passer à certains moments. Elle est capable de faire plein de trucs différents, ce qui a apporté pas mal de nouveautés en terme de gameplay. Je peux concevoir que ca a rebuté certains, mais de là à dire que c'est un jeu de merde, j'ai envie de te dire de retourner jouer à FIFA ou COD et de passer ton chemin. Les critiques ont été unanimes, c'est l'épisode le plus abouti. Tout ce que fait Batman dans les films, les dessins animés ou les comics, tu peux le faire. Personnellement c'est tout à fait ce que j'attendais d'un ultime jeu Batman par Rocksteady.
Je passerais mon chemin sur cette édition ayant acheté le Season Pass Day One. Mais très bonne chose pour ceux qui n'ont pas encore joué au jeu.