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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Ce module est dispo depuis le lien fourni et peut être trouvé ailleurs mais aucun lien ne sera fourni au delà de ceux déjà proposés.
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ganondorf03
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Et on le trouve via le site clone github du coup le moyen de faire le sys-patch ?
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Le module sys-patch reste conseillé, en complément, pour un boot via Hekate et est nécessaire, pour un boot via Fusée.
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ganondorf03
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Bonjour. Pour ceux déjà sous atmosphere et qui lancent via hekate, juste besoin de prendre les sigpatches ? Il n'y a rie' qui changent pour eux ?
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Actualisation du tutoriel !
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Play is hard
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
@l_o_l_o_60

La différence dont tu parles ne prévaut pas dans le cas Star Wars Outlaws et d'Avatar Frontier of Pandora (et d'autres titres au nombre toujours croissant). Car dans le cas présent, le jeu n'est pas gravé sur le disque, et n'est donc pas jouable sans téléchargement.

Ce qui signifie factuellement comme je l'ai précédemment explicité, que dès l'arrêt de la commercialisation du jeu, les possesseurs de la version boîte qui supprimeraient ou auraient déjà supprimé le jeu de leur machine ne seront plus en mesure de le réinstaller et n'auront donc plus aucun moyen d'y jouer. Alors que dans le même temps, ceux qui ont acquis la version numérique seront en mesure de re-télécharger le jeu et in fine d'y jouer, ce jusqu'à ce que le jeu soit définitivement supprimé des serveurs Ubisoft, un délai supplémentaire flottant et aléatoire mais qui va généralement de plusieurs mois à plusieurs années.

Si dans les deux cas le consommateur final est seul perdant, c'est ici avec ce bénéfice d'accessibilité aux clients du numérique, une situation voulue par l'éditeur qui en profite pour orienter son audience vers ce type de consommation qui lui est plus profitable à tous points de vue. Quant à la connexion obligatoire sur des jeux solo, ça fait tout aussi bien partie de cette campagne de strict contrôle de la part des éditeurs.
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Play is hard
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
@l_o_l_o_60

La fin des droits d'exploitations d'une licence ne signifie pas la suppression du titre des serveurs, mais la suppression de sa disponibilité pour tout nouvel acquéreur à partir de cette date car sa commercialisation doit s'arrêter. En somme, une fois la licence expirée, pour reprendre l'exemple d'Avatar, Ubisoft ne sera plus en mesure de vendre le jeu, cependant il sera toujours disponible au téléchargement pour ceux qui opté et acquis la version dématérialisée avant cette expiration, ceux-là pourront donc librement continuer d'y jouer tant que le titre n'est pas définitivement supprimé des serveurs à l'heure où Ubisoft décidera de faire son ménage de printemps.

Là où ceux qui auront opté pour la version boîte ne pourront plus ré-installer le jeu dès l'expiration de la licence et devront donc obligatoirement veiller à ne pas supprimer le jeu de leur machine sous peine de ne plus pouvoir y jouer du tout, car dans leur cas l'utilisation de la licence n'est pas liée à leur compte mais à sa clef d'activation (le disque dans la boîte).
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TherPowerToBecomeAlegend
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
Zek Wrote:Alors comme ça on est contre les éditions physiques au nom de la sainteté du bien-être de la planète ?

Corrige-moi si je me trompe, mais l'ordinateur sur lequel tu écris ton message, c'est quoi son empreinte carbone, à mon avis, bien au-delà de la production d'un bluray pour un jeu. La production des semi-conducteurs, qu'est-ce que c'est énergivore et pour refroidir ce beau monde, il en faut de l'eau. Et l'extraction des ressources on en parle ?

En attendant, je suis bien content de pouvoir jouer à Xenoblade Chronicles X, jeu en physique obtenu début 2024, sans quoi, pas moyen d'y jouer de manière légale et donc, devoir jouer sur un bon pc pouvant émuler le jeu parfaitement, en gros, consommer plus d'énergie (pauvre planète) que de jouer avec une Wii U. ^^



Complétement a coté de la plaque de parler de mon équipement informatique. mais vraiment. l'un est nécessaire l'autre non c'est juste stupide d'en rajouter pour une boite VIDE ca fait longtemps que les éditeurs vous la mettent a l'envers, les conservateurs avec des boites VIDE. a un moment faut arreter deux seconde sur pc on a plus de physique depuis lonnnnngtemps et personne s'en plaint. "olala mé ton pc il a fait pollué ohlala je compren pas pourkoi on rajoute pas un CD et de la polution en PLUS pour RIEN cé beteu detre d'accord avec ubichiotte"


Quand aux complotistes la. Vous êtes perché. absolument rien n'indique qu'il sera impossible d'installer votre jeux apres expiration de l'exploitation de la licence.
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Play is hard
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
"à croire que Massive Entertainment est la cause plutôt que l'éditeur dans sa globalité." >

Absolument pas. Au-delà de vouloir pousser toujours plus vers le numérique (la boutique officielle Ubisoft en sait quelque chose, les jeux et goodies physiques ayant été supprimés pour du numérique intégral), il s'agit dans les cas d'Avatar et Star Wars Outlaws de deux jeux sous licence. Et pour s'assurer du contrôle d'expiration des licences dans la nature (car les droits d'exploitations expireront à termes pour les deux), c'est sous cette forme de clef de licence qu'Ubisoft a décidé de ventre la version boîte.

"si à l'avenir les serveurs ferment, il deviendra alors impossible d'installer et donc de jouer à Star Wars Outlaws." >

C'est plus pernicieux que ça. Comme je l'ai dit au-dessus, il s'agit de jeux à licence et une fois celles-ci expirées, il deviendra effectivement impossible d'installer mais aussi de ré-installer le jeu (pour ceux qui possèdent la version en boîte). Là où ceux qui auront opté, orienté ou non, pour la version dématérialisée, auront la licence liée à leur compte et resteront en mesure de retélécharger le titre (et surtout d'y jouer) après expiration de celle-ci. Même si y compris du côté numérique rien n'est garantie à vie, un point commun au deux faces du marché que les éditeurs feront toujours ce qu'il faut pour entretenir à leur avantage.
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Comme annoncé:
  • Fusee ne prend plus en charge l'application de correctifs IPS aux KIP.
    • Les seuls KIP toujours présents sont a) les modules d'ambiance, b) les modules système personnalisés ou c) FS

    • Le sous-système IPS a été initialement conçu pour faire fonctionner les correctifs nogc pour FS, mais ceux-ci sont désormais internes, et il semble que les seuls correctifs kip qui existent soient destinés au piratage
        Je n'ai trouvé aucun correctif Kip publié nulle part et conçu à d'autres fins

  • Cela n'a fondamentalement aucun sens de ralentir le démarrage de chaque utilisateur normal pour une fonctionnalité qui n'a pas de cas d'utilisation réel, en particulier lorsque Fusee cherche à être un chargeur de démarrage minimal


Si vous démarrez/bootez via Fusée, le sys-module sys-patch est nécessaire. Non testé avec la dernière version mais cela pourrait résoudre les éventuels problèmes. Si vous démarrez/bootez via Hekate, les sigpatches en lien sont possibles et sys-patch également.
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