Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
jailbreak
Il y a beaucoup de sujets déjà traités donc étonné que tu trouve rien sur le forum Switch dans toutes les sections. Je ne vais pas redire tout cela.
En gros, suivre ce tutoriel pour Hack:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Pas nécessaire de suivre les étapes pour créer une emuNAND ni faire de sauvegarde de NAND.
A l issu, utiliser Daybreak:
https://gamergen.com/forums/underground ... 62975.html
Tu pourras utiliser SX OS à nouveau en 11.0.0. C’est le même nombre d’eFuses entre 11.0.0 et 12.0.1.
En revanche, tu dis ne pas avoir créé d’emuNAND pour des raisons qui te sont propres. De ce fait, tu as dû modifier ta NAND avec des données underground. La NAND se modifie avec l’utilisation du mode autoRCM, l’installation de NSP et certains homebrews. Si tu as utilisé des XCi, seul le ticket du jeu est présent. Le conseil est donc ne pas utiliser le online.
Si tu as fait une sauvegarde de ta NAND via SX OS et que tu souhaites utiliser Atmosphère/Hekate dans l’avenir, je te conseille de repartir sur une base propre en restaurant cette sauvegarde puis à l’issu de mettre à jour HOS en 12.0.1 pour profiter du hack Atmosphère/Hekate. Ainsi, tu auras juste à suivre l’ensemble des démarches du tutoriel en lien.
Pour le moment, bien que SX OS ne soit plus mis à jour, tu peux toujours profiter de ce CFW. Pour les jeux, il suffit de les patcher via NSC_Builder s’ils demandent un firmware récent.
Caractéristiques:
Utilitaire de sauvegarde
Explorateur de fichiers
Paramètres du firmware
Téléchargeur de contenu
Package Manager Pro
Personnalisation visuelle
Intégré dans les applications
Configuration ultime toolbox
Notes:
Liens:
https://github.com/Zarh/ManaGunZ/releases
Merci pour ton retour. Bon jailbreak.
Et pour terminer, oui, tu as juste à réinstaller l’OFW 4.87 et ensuite procéder au flash de ta console pour terminer par l’installation d’un CFW si compatible.
Et si tu es concerné par le HAN/HEN, il te faut installer le HFW 4.87 directement et ensuite procéder au jailbreak HEN.
Si erreur, tu peux installer l’OFW ou HFW via le mode recovery.