Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
jailbreak
J'ai ensuite bloquer car je ne pouvais pas installer mes jeux, j'ai installer des sigpatches qui ont régler le problème pour certains jeux tels que Zelda Breath of the wild ou même minecraft mais un nouveau problème apparait pour les 3/4 des autres jeux tels que mario tenis ect... "Erreur : 2002-4518 (0x234C02) NCA invalid".
De ce que j'ai lu il me faudrait donc la dernière version des sigpatches et je pense avoir frapper à la bonne porte mais je ne sais pas ou trouver le lien download que vous avez mis hier...
Si vous avez d'autre idée qui pourrait régler mon soucis je suis vraiment preneur !
Merci
En revanche, il reste sur ta SD. Il n’est pas installé, il se charge. Et si tu as créé une emuNAND, elle est également sur ta SD et pas sur ta console. Il s’agit d’une copie de ta NAND système.
Donc si tu ne souhaites plus utiliser SX OS, et que tu veux repartir de zéro sans conserver les données de ton emuNAND, tu as juste à tout supprimer sur ta SD en la formatant pour recommencer avec Atmosphère/Hekate.
Toutefois, je te conseille de faire une sauvegarde de ta SD sur PC ne serait-ce que pour conserver ta licence et au cas où. De plus, si tu as des sauvegardes, tu peux les dumper pour ensuite les restaurer.
En revanche, si tu souhaites utiliser l’emuNAND créé avec SX OS sous Atmosphère/Hekate, c’est possible mais il faudrait savoir comment tu l’as créée. Via Fichier ou via Partition car ce n’est pas la même démarche.
https://www.gamergen.com/forums/undergr ... l#p7065371
Si pour le reste, cela fonctionne, c’est l’essentiel. Et oui, une source fiable, c’est toujours mieux pour les backups. Après, NSC_Builder permet de contrôler le backup et j’ai pour habitude de passer par Goldleaf comme gestionnaire comme cela, à chaque fois, il vérifie le backup et si pas bon, je ne l’installe pas.
Bon jailbreak.
J ai une petite question car je débute
Est t-il possible de flasher une PS3 slim 3004a
Et si Oui qu'elle tuto faut il suivre car je ne comprends tout
Je voudrais simplement pouvoir lire les Jeux ps1, ps2 et ps3 depuis un DD externe
Merci pour votre retour
ChangeLog:
Correctifs:
Attention:
Bogues connus:
Système non supporté:
Gestionnaires de packages:
Lien: https://checkra.in/releases/0.12.3-beta
De plus, tu dis avoir downgradé en 3.55 et ce n’est pas la même opération pour 3.xx et 4.xx donc sans savoir réellement ce que tu as fait, le mieux serait de suivre les indications suivantes.
Le conseil serait de réinstaller l’OFW 4.87 via le mode recovery. Ensuite, en fonction de ton modèle de PS3, procéder au flash de ta console via BG Toolset pour terminer par l’installation du CFW si et seulement si ta console est compatible CFW mais d’après tes explications, ce serait le cas.
Voici le tutoriel:
tutoriels-ps3/jailbreak-ps3-ofw-4-82-a-4-87-via-ps3xploit-t748708.html