Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
jailbreak
J'utilise webman oui. Et même en passant directement dessus, ça ne fonctionne pas.
Je vais tenter les solutions que tu propose et je reviendrai en commentaire pour dire si ça a bien fonctionné.
Encore merci
Pour lancer un jeu en plusieurs parties, il me semble qu’il est nécessaire, via MultiMAN, d’utiliser l’option BDEmu sauf erreur. De plus, lors de la gravure sur disque, il faut utiliser un autre outil pour la compilation mais comme je n’ai pas testé cela avec un jeu en plusieurs parties, complexe de confirmer.
Tu peux aussi essayer de passer via un support de stockage plutôt que des disques mais dans ce cas MultiMAN proposera d’installer des données supplémentaires sur le DD Interne de ta PS3.
Tu peux aussi tenter de les associer via PS3Tool. A voir si cela fonctionnerait.
Tout d'abord, merci pour ce tuto très précis, qui m'a permis de jailbreaker ma ps3.
Toutefois, je rencontre un soucis concernant l'utilisation de jeux pour lesquels il existe 2 disques de jeu. Pour information, j'utilise Rebug et Multiman.
J'ai téléchargé Metal Gear Solid 1. J'ai donc 2 ISO correspondant chacun aux deux CD de jeu. J'ai terminé le premier CD. Naturellement, le jeu demande à ce que j'insert le disque 2. Toutefois, je comprends que pour que l'opération fonctionne, je ne dois pas quitter le jeu (disque 1). J'ai tout essayé afin de lancer le disque 2 sans quitter le disque 1, mais pour retourner sur l'écran d'accueil et lancer le disque 2, je suis obligé de quitter le jeu.
Avant de vous interroger à ce sujet, j'ai bien sûr passé 2 semaines à chercher une solution partout sur internet, mais rien y fait...
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Je dis cela car le CFW que je recommande est le Rebug. Il n’y a pas pour le moment de version 4.87 donc si tu veux Rebug, il faudra downgrader.
Pour commencé je souheterai savoir si je pouvais commencer ce tuto avec ma ps3 CECHG04 qui est en OFW 4.87 ? Ça serait un bon début de savoir ça merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre. Cordialement