Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
jailbreak
Pour ce qui est des thèmes, oui, ils ont tendance à créer des bogues lors des mises à niveau.
Parfait si tout est opérationnel et bon jailbreak. Je passe en resolu.
Pour revenir à une version en dessous de 4.xx, c’est possible mais via une autre méthode. Je n’ai plus la démarche sous la main. A voir.
Je passe en résolu.
Ensuite, pour le downgrade, c’est via le QA_Flag et c’est uniquement pour 4.xx et non pour revenir en 3.55 car pour cela, il faut utiliser une autre méthode. Donc soit, le QA_Flag n’est pas le bon ou pas activé correctement, soit le CFW que tu essaies d’installer est corrompu mais le downgrade via QA_Flag fonctionne.
Et pour tes jeux PS2, il y a des indications dans ce tutoriel et dans les commentaires.
tutoriels-ps3/jailbreak-ps3-ofw-4-82-a-4-87-via-ps3xploit-t748708.html
Merci pour les explications. Bonne nuit.
Si tu es déjà jailbreak, il suffit d’installer un CFW 4.87.
Ben je ne l'utilise pas. J'aurais apprécié pouvoir continuer à utiliser certaines applications nécessitant une connexion internet, mais ça n'a rien d'un impératif.
Oui oui, je l'ai lu, mais ça ne m'a pas empêché de frôler la catastrophe.
Exactement ce que je me suis dit.
Une autre question en passant : si je mets ma console à jours avec le firmware officiel, je pourrai toujours installer un CFW de la même version (4.87 actuellement) ? J'avais compris que oui, mais je ne me fais pas trop confiance là-dessus.
Comment tu vas utiliser YouTube ainsi ?
Pour la configuration des outils, dans mon cas, j’utilise WebMAN car il propose l’essentiel. Pour SEN Enabler, il est complet également. Toutefois, je peux comprendre que si on ne maîtrise pas ou si on ne sait pas, cela peut inquiéter. Je détaille leur utilisation dans la FAQ et complément du tutoriel.
Maintenant, je ne cesse de répéter que le risque zéro n’existe pas donc si on jailbreak sa console et que l’on doute fortement, le mieux est de ne pas utiliser le online. Ainsi, on est tranquille longtemps ^^
Ok, je dois pouvoir trouver ça. Merci.
Là j'avoue que ça m'angoisse un peu. Pour être franc, si je suis actuellement en OFW 4.86, j'ai déjà tenté l'aventure CFW et j'avais testé et rencontré quelques soucis avec ces outils (je souffre d'un trouble qui peut rendre compliqué pour moi de bien les appréhender) ; au pire j'oublie toute cette histoire d'applications et je déconnecte physiquement la console.
Oui, c'est justement parce qu'il est très complet et recommandé qu'il a ma préférence, mais l'absence de version 4.87 me refroidie.
Ça, en revanche, c'est dans mes cordes. Bonne nouvelle.
Merci pour les éclaircissements.
Dans tous les cas, il existe SEN Enabler et également WebMAN qui proposent, pour se prémunir du ban, un certains nombres de fonctions. Le tout est de les configurer pour éviter une connexion au PSN et empêcher l’envoi de données à Sony et ce quelque soit l’utilisation faite lorsque l’on est jailbreak. Les indications sont dans la FAQ et les compléments du tutoriel.
Chacun son choix mais Rebug restera le CFW le plus complet de tous. Il manque juste actuellement une version 4.87. Et je ne sais quand elle sera disponible.
Pour ta seconde question, il suffit de réinstaller un CFW par dessus. Il y aura certainement un conflit avec la toolbox de Rebug officielle. D’ailleurs, il en existe une non officielle qui peut s’utiliser avec les autres CFW. Je ne sais plus où j’ai mis le lien.