Votre recherche :

je

gold_piranha
Re: PlayStation Portable : Sony travaillerait sur une PSP bi
flashman Wrote:Si cela viendrait à se confirmer dans les années a venir, reste à savoir si sony soutiendra sa nouvelle console portable ? Si sony soutient sa nouvelle console portable aussi bien que la PSP ou la PS VITA, c'est foutu d'avance.

Je vois pas ce que tu peux reprocher à ces machines, elles ont eu le soutient du constructeur vu le nombre d'exclu ! Regarde la Switch qui à principalement des portages Wii U... :lol:
Enfin heureusement aujourd'hui on à les indés qui mettent tout le monde d'accord !
Voir le sujet
VinceSSJ
Re: PlayStation Portable : Sony travaillerait sur une PSP bi
De mon point de vue Sony n'a pas intérêt à sortir une nouvelle console portable.
L'intérêt est nul puisqu'on a déjà nos PS portables : elle s'appellent Steam Deck et Rog Ally... Qui se trouvent aujourd'hui à bon prix. Étant donné que désormais toutes les exclues PS finiront sur PC, je vois pas comment Sony pourrait sortir son épingle du jeu. Et quand je vois ce qu'ils ont fait avec la PS Vita (dont j'étais ultra fan), perso je préfère pas les revoir sur le marché portable, si c'est pour prendre le joueur de nouveau pour un c*n c'est non.
Voir le sujet
Apiko
Re: PlayStation Plus : du méga lourd en vue, sauf pour le re
Je ne savais que parler du lourd ( ou pas ) dépend de date de sortie et son prix, plutôt que de la qualité.
Voir le sujet
Kamitora
Re: MISE A JOUR Xbox : une fonctionnalité très demandée enfi
Curieusement, quand je vais dans le cloud gaming sur un PC avec Edge, des jeux figurant dans la liste ne proposent pas de jouer à la souris/clavier (Atomic Heart, Halo infinite, etc...). Et cette liste est quand même très limitée...
Voir le sujet
tylerfc
Re: PlayStation Plus : du méga lourd en vue, sauf pour le re
Je m'attendais à un gros titre récent, vu le titre. Mais non, un jeu qui date de plusieurs années.
À la limite, ça me fait bien plus plaisir de voir 2xtreme de la bonne vieille ps1.
Voir le sujet
FarscapeOne99
Re: Ghost of Tsushima Director’s Cut : la version PC déjà po
A mon avis, l'enjeu est concurrentiel. Sony ne veut pas que ses jeux soient joués ailleurs que sur pc.
Par exemple, on entendu que Microsoft souhaitait s'ouvrir en proposant Steam sur ses plateformes par exemple, ce qui ouvrirait la voie à la possibilité d'avoir un jeu Sony jouable sur une plateforme xbox.

En obligeant une connexion PSN pour jouer, c'est ajouté une difficulté à cette possibilité.
Perso, j'ai une ps5 et j'ai déjà joué à Ghost of Tsushima. C'est un jeu que je recommencerai à l'occasion sur un steam deck ou autres consoles portables pc.

Tout ça pour dire que oui, ce n'est pas cool pour les pays qui n'ont pas accès au PSN et qu'une solution peut être trouvée.
Je sens arrivé un deuxième review bombing steam et un changement d'avis dans la foulée. Sony, depuis la prise de pouvoir de sa division américaine, se tire une balle dans chaque orteil de ses pieds. Une arrogance qui se paiera certainement chère plus tard...
Voir le sujet
hamtaro2
Re: The Legend of Zelda : vous allez craquer pour cette Mast
je pense que tu n'as pas vue les prix des statues resine :lol: :lol:
Voir le sujet
Alexandre S.
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Perso, je ne la voie pas dans les jeux du mois sur PS5, donc il doit sans doute y avoir un souci / retard (bon, après je l'ai, mais j'imagine que ça devrait aussi me l'afficher).
Voir le sujet
DplanetHD
Re: Hades II : une sortie surprise pour l'Accès Anticipé ave
Ayant eu accès au Test Technique d’Hades II, j’avais trouvé que le jeu était vraiment dans un excellent état pour cette « bêta fermée », donc j’ai sauté direct hier soir sur cette sortie surprise en AA…

Décidément je suis en pleine période Rogue Lite, avec Shadow of the Depth que j’affectionne tout particulièrement, lui aussi en AA et en très bon état jouable (mais bien sûr nettement moins vaste que Hades II)…
Voir le sujet