Derniers tests et previews
TEST Splatoon Raiders : un spin-off solo explosif sur Switch 2 ?
TEST Denshattack! : le train le plus déjanté de l'année fonce à toute vitesse
TEST Logitech G G316 X 98 : un clavier gaming tout en sons et en lumières
TEST Logitech G G305 X Superlight : une souris super légère, et super géniale ?
Dernières actualités
DRAGON BALL: Sparking! ZERO, l'attente touche à sa fin, le DLC Super Limit Breaking NEO est enfin daté !
MARVEL Tōkon: Fighting Souls introduit un premier combattant ardent en DLC, son opening est une pure merveille !
Marvel's Wolverine : son scénario s'éclaircit depuis la SDCC 2026 au travers d'une nouvelle bande-annonce
JCC Pokémon Pocket : Méga-Rayquaza vient imposer sa Domination Céleste, mais sera en concurrence avec le retour du Booster de Luxe ex
je
Je vois pas ce que tu peux reprocher à ces machines, elles ont eu le soutient du constructeur vu le nombre d'exclu ! Regarde la Switch qui à principalement des portages Wii U...
Enfin heureusement aujourd'hui on à les indés qui mettent tout le monde d'accord !
L'intérêt est nul puisqu'on a déjà nos PS portables : elle s'appellent Steam Deck et Rog Ally... Qui se trouvent aujourd'hui à bon prix. Étant donné que désormais toutes les exclues PS finiront sur PC, je vois pas comment Sony pourrait sortir son épingle du jeu. Et quand je vois ce qu'ils ont fait avec la PS Vita (dont j'étais ultra fan), perso je préfère pas les revoir sur le marché portable, si c'est pour prendre le joueur de nouveau pour un c*n c'est non.
À la limite, ça me fait bien plus plaisir de voir 2xtreme de la bonne vieille ps1.
Par exemple, on entendu que Microsoft souhaitait s'ouvrir en proposant Steam sur ses plateformes par exemple, ce qui ouvrirait la voie à la possibilité d'avoir un jeu Sony jouable sur une plateforme xbox.
En obligeant une connexion PSN pour jouer, c'est ajouté une difficulté à cette possibilité.
Perso, j'ai une ps5 et j'ai déjà joué à Ghost of Tsushima. C'est un jeu que je recommencerai à l'occasion sur un steam deck ou autres consoles portables pc.
Tout ça pour dire que oui, ce n'est pas cool pour les pays qui n'ont pas accès au PSN et qu'une solution peut être trouvée.
Je sens arrivé un deuxième review bombing steam et un changement d'avis dans la foulée. Sony, depuis la prise de pouvoir de sa division américaine, se tire une balle dans chaque orteil de ses pieds. Une arrogance qui se paiera certainement chère plus tard...
Décidément je suis en pleine période Rogue Lite, avec Shadow of the Depth que j’affectionne tout particulièrement, lui aussi en AA et en très bon état jouable (mais bien sûr nettement moins vaste que Hades II)…