Votre recherche :

je

SamiSamu_
Re: The Day Before : toujours pas mort, Fntastic publie enco
Il a pas fermé ce studio normalement depuis ?
En tout cas, là ils feraient mieux de la fermer.
Peut-être qu'il y a eu du bashing par les Youtubeurs, mais ceux qui se sont fait rembourser n'étaient vraiment pas contents, eux. Le downgrade est bien réel, toutes les promesses se sont avérées fausses, et les gros bugs bien présents. Cyberpunk s'était mangé la même à l'époque, et pourtant c'était un gros AAA et un gros studio. Mais ils se sont déchirés pour corriger leur problème, plutôt que de jeter l'éponge et de s'en prendre aux joueurs.

Ah et leur relation avec l'éditeur est soit disant au beau fixe ? Bien sûr, on y croit ! Genre "Je vous prête du pognon pour développer un jeu, vous faites de la merde avec, tout le monde veut se faire rembourser, mais c'est paaaaaaaaaaas graaaaaaaaave". Ils se seront vraiment foutus de la tronche de tout le monde jusqu'au bout....
Voir le sujet
Jaiden
Re: CINEMA : Jurassic World, la franchise va se poursuivre,
Vraiment pas sur le reboot. Une suite je ne suis pas sur que j'en voulais une, un reboot je pense encore moins.

J'aurais presque préféré le projet bizarre JW V. F&F. :roll:
Voir le sujet
Ben_Ot
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Merci pour la réponse rapide, c'est bizarre car je viens de le re-télécharger et il n'apparait toujours pas (sous Mac OSX). Pas grave je suis passé par BGToolset et ça fonctionne nickel sous Cobra 8.4 Evilnat.

J'ai mutilman qui merde par contre (version 4.84), il me redémarre la console après quelques secondes de lancement. Je vais essayer une version plus récente et j'ai cru lire que Webman faisait aussi l'affaire?
Voir le sujet
Belziane
Re: Like a Dragon: Infinite Wealth, les tests sont là, une s
J'ai hâte de jouer, mais je vais voir où le prendre. J'ai raté carrefour et leclerc, et je déteste cdiscount où mes colis sont toujours livré à l'autre bout de la ville...

J'espère que fnac ou amazon vont réagir sur le prix ^^.
Voir le sujet
Ben_Ot
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de jailbreaker ma ps3 Slim (CHEH-XXX), je suis la méthode "PS3 compatible CFW via PS3Xploit" et lorsque je télécharge le fichier PS3flashwriter il n'y a pas dans le dossier le ficher .htaccess. Du coup lorsque je poursuis les étapes et que je clic sur "Run check" à l'étape 5, j'ai des lignes de code qui apparaissent et après rien.

Je ne peux pas faire l'étape 6, 7, 8.

Est-ce que je peux quand même tenter d'installer le CFW?
Voir le sujet
Jaiden
Re: Alone in the Dark : le manoir Derceto ouvre ses portes e
Habituellement, je suis le dernier pour critiquer les graphismes, mais là ça pique quand même les yeux et pas rien qu'un peu.
Qu'on s'entende bien je vais l'acheter, mais j'espère que ce n'est pas signe d'un manque de soin global.
Voir le sujet
Roufl
Re: Street Fighter 6 : Ed effectue un retour musclé et préci
Mouais ... pas convaincu par la DA du 6, visages "réalistes" très génériques, et corpulence abusée. Je préfererais une DA plus fun et stylée comme SFA.
Voir le sujet
tylerfc
Re: Le meilleur RPG indé de 2023 bientôt en éditions physiqu
Dommage qu'il n'est pas sorti en boîte avant. Je l'aurais pris au lieu d'en bénéficier gratuitement sur le store via mon abonnement. Maintenant j'ai terminer le jeu. Je le prendrais peut-être un jour en petit prix
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: Ubisoft : les joueurs doivent « se sentir à l'aise de ne
Ubisoft doit se sentir à l'aise de ne pas posséder d'argent issu de mon compte en banque.

Politique qui va totalement contre mon mode de consommation. Je loue donc leur nouveau PoP pour la somme de 0€, en faisant ce que j'avais toujours refusé de faire, un emu switch...
Voir le sujet
krillin_kienzan
Re: Indiana Jones et le Cercle Ancien : tout ce que les fans
Un peu déçu, ce n'est pas très beau et je trouve ca un poil mou mais bon ce sera surement beaucoup d'énigmes et je sais que les développeurs ont un certain talent donc j'attends d'en voir davantage.
Voir le sujet