Votre recherche :

modes

Hakase
Re: Super Smash Bros. pour Wii U : de nouveaux modes de jeu
dodogeek Wrote:Les rumeur ce confirme ça veut que y aura sans doute des DLC pour Chorus men, ridley, mewtwo etc...
Et que la version 3DS est vraiment une version misérable, une démo payante et injouable avec moins de contenue et de mode. :|

En meme temps à l'origine le jeu a été annoncé pour WiiU, sortir une version console plus de deux mois après une fois que l'engouement autour du jeu sera retombée... faut bien qu'il fasse quelque chose.

Pour ma part c'est en partie dû à la version 3DS que je n’achèterai pas le jeu ni de WiiU en 2014.
Voir le sujet
Wirus
Certes, mais des DLC dans un Zelda... :cry: Enfin, comme tu le dis : on verra ! ;)
Voir le sujet
Teemsis
Oui mais ce n'est clairement pas un vrai Zelda lol.
Après on verra mais dans Hyrule Warriors y'a pas 50 combattants à équilibrer, donc je pense que ce n'est pas pareil.
Voir le sujet
Wirus
Je te rappelle qu'ils ont bien osé les DLC sur Zelda... :cry:

Sinon, hâte de découvrir ces 2 nouveaux modes de jeu. ^^
Voir le sujet
Teemsis
Oh t'y crois aux personnages en DLC ? C'est vrai qu'ils viennent de nous faire le coup pour Mario kart mais en vérité ça reste de l'ordre du skin.

Là faudrait faire un équilibrage des nouveaux personnages, et je ne pense pas qu'ils veuillent d'embêter à élargir un catalogue déjà bien remplit avec près de 50 combattants.

Si dlc il y a, ça sera skin(ou personnages clone, genre chrome qui pique le gameplay de Ike par exemple) ou stage à mon avis.
Voir le sujet
dodogeek
Les rumeur ce confirme ça veut que y aura sans doute des DLC pour Chorus men, ridley, mewtwo etc...
Et que la version 3DS est vraiment une version misérable, une démo payante et injouable avec moins de contenue et de mode. :|
Voir le sujet
Skingrad
Re: Far Cry 4 : la durée de vie du mode solo révélée
tollkhyenn Wrote:Des modes solo long, prenez en de la graine les autres... :mrgreen:

Il faut pas oublier que c'est Ubi qui publie ces chiffres. C'est pas le plus objectif possible
Voir le sujet
squall139
Re: TEST - NBA 2K15 : le millésime 2015 est-il un bon cru ?
Merci pour le test.

Testé un peu en ps4, étant passionné de basket, j'ai encore été impressionné. ça semble plus naturel que l'ancien, plus joli, et j'avais lu quelque part "moins de modes" erreur car j'en ai vu beaucoup.

Par contre, pas moyen de scanner mon visage, j'ai acheté la caméra pour ça (en partie). :) j'ai "erreur" a la fin du scan, déçu. déjà que pour ne pas sortir du cadre vert, c'est vraiment pas évident. Nous sommes beaucoup à avoir ce problème en plus.
Voir le sujet
tollkhyenn
Re: Far Cry 4 : la durée de vie du mode solo révélée
Des modes solo long, prenez en de la graine les autres... :mrgreen:
Voir le sujet