Derniers tests et previews

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs
Dernières actualités

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

Apple Vision Pro : un modèle équipé de la puce M5 ou M4 se cache-t-il déjà dans les labos ?

Jacked Up : un platformer VR musclé et décalé débarque en Early Access sur Meta Quest

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

modes
En meme temps à l'origine le jeu a été annoncé pour WiiU, sortir une version console plus de deux mois après une fois que l'engouement autour du jeu sera retombée... faut bien qu'il fasse quelque chose.
Pour ma part c'est en partie dû à la version 3DS que je n’achèterai pas le jeu ni de WiiU en 2014.
Après on verra mais dans Hyrule Warriors y'a pas 50 combattants à équilibrer, donc je pense que ce n'est pas pareil.
Sinon, hâte de découvrir ces 2 nouveaux modes de jeu. ^^
Là faudrait faire un équilibrage des nouveaux personnages, et je ne pense pas qu'ils veuillent d'embêter à élargir un catalogue déjà bien remplit avec près de 50 combattants.
Si dlc il y a, ça sera skin(ou personnages clone, genre chrome qui pique le gameplay de Ike par exemple) ou stage à mon avis.
Et que la version 3DS est vraiment une version misérable, une démo payante et injouable avec moins de contenue et de mode.
Il faut pas oublier que c'est Ubi qui publie ces chiffres. C'est pas le plus objectif possible
Testé un peu en ps4, étant passionné de basket, j'ai encore été impressionné. ça semble plus naturel que l'ancien, plus joli, et j'avais lu quelque part "moins de modes" erreur car j'en ai vu beaucoup.
Par contre, pas moyen de scanner mon visage, j'ai acheté la caméra pour ça (en partie).