Votre recherche :

ps3 cfw

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit
Le flash via BGToolset, pour les PS3 compatibles CFW, est disponible pour 4.92 !
L'outil de gestion de fichiers n'est pas encore disponible dans cette version, esc0 a réussi à trouver quelques bugs qu'il doit corriger. Une autre mise à jour suivra en temps voulu pour activer l'outil de gestion de fichiers.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
Pour PS3 compatibles CFW:


Pour PS3 compatibles HEN


Pour PS3 compatibles HAN:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
Le développeur Evilnat propose la version 1.18 de son plugin Xai pour le CFW 4.91.3. Il pourrait être compatible avec les autres CFW mais il n'est pas recommandé de l'utiliser. Au menu:
  • Enable/Disable QA Flags : Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'activer ou de désactiver les contrôles de qualité (QA). Elle offre une flexibilité accrue pour tester et déboguer des configurations spécifiques, ce qui est particulièrement utile pour les développeurs de serveurs et les créateurs de contenu.

  • Dump Token Seed : Une nouvelle option pour extraire et analyser les Token Seeds, essentiels pour comprendre et manipuler les générations aléatoires dans le jeu. Cette fonction est idéale pour les joueurs avancés qui souhaitent explorer les mécanismes internes de Minecraft.

  • Rebug Toolbox Options : La boîte à outils Rebug a été enrichie avec de nouvelles options pour faciliter le débogage et le développement. Ces outils permettent une meilleure gestion des erreurs et une personnalisation plus poussée des fonctionnalités du plugin.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
Le développeur evilnat propose la beta 1 de son CFW 4.91-3. Au menu:
  • Mise à jour du kernel

  • Mise à jour du paylaod stage2

  • Correction du kernel DEX pour contourner le brick de bip d'ambulance (noyau - DEX chargé avec CEX TargetID) (par Evilnat)

  • Correctif pour autoriser les PS2CLASSICs sur DEX (par Evilnat)

  • Correction pour contourner l'erreur SSL Handshake sur DEX VSH (par Evilnat)

  • Mise à jour des émulateurs PS1/PS2 (par @mrjaredbeta et @kozarovv)

  • [COBRA] Ajout du support pour rap.bin (Par @esc0rtd3w)

  • [XAI] Désactivation temporaire du chargement de stage2 externe (à cause du manque d'espace dans le noyau)

  • [XAI] Suppression des options « Activer FTP » et « Désactiver FTP » en raison de blocages aléatoires.

  • [XAI] Ajout de l'option Importer les licences dans rap.bin (rap2bin) (Par @esc0rtd3w)

  • [XAI] Ajout de l'option Exporter les licences depuis rap.bin (bin2rap) (par @esc0rtd3w)

  • [XAI] Ajout de téléchargements optionnels
    • xai_plugin v1.17

    • PS1/PS2 EMU Updater Cobra [v1.0]

    • PS1/PS2 EMU Updater MOD [v1.0]


Lien: https://mega.nz/folder/lYlHjaqC#ZQLBdawHJESJNUuMtU0o_g
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
Version finale du CFW 4.91-2 disponible. Le développeur evilnat propose les versions CEX-DEX-D PEX et PEX (Standard, OC, NoBT et NoBC).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
La version finale du CFW 4.91.2 du développeur evilnat arrivera prochainement.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
Edit: la beta 13 est dispo !

Le développeur evinat propose la beta 12 de son CFW 4.91-2

Au menu, l'ajout des derniers émulateurs PS1 et PS2 modifiés par @mrjaredbeta et @kozarovv
  • L'émulateur PS1 sur PS3
    • ps1_emu - Émulateur inclus sur chaque PS3 pour lire le jeu PlayStation 1.

    • ps1_netemu - Émulateur officiel de PSone Classic du PS Store

  • L'émulateur PS2 sur PS3
    • ps2_emu.self - Les modèles ps3 CECH-A/B utilisent ps2_emu.self capable d'utiliser le matériel PS2 intégré (mémoire EE/GS/Rambus) et ont la meilleure compatibilité

    • ps2_gxemu.self - Les modèles PS3 CECH-C/E utilisent ps2_gxemu, cet émulateur utilise le synthétiseur graphique physique trouvé dans ce modèle PS3, mais Emotion Engine est entièrement émulé ici, il n'y a pas non plus de mémoire Rambus

    • ps2_softemu.self - Sony est passé à un émulateur PS2 100 % logiciel et cet émulateur était fortement basé sur ps2_gxemu dans les modèles PS3 FAT restants entrés en production.

    • ps2_netemu.self - Cet émulateur est utilisé pour le "PS2 Classic", cette version de l'émeu comme ps2_softemu est une émulation 100% logicielle, c'est la seule version qui n'a aucune capacité physique de lecture de disque CDVD. Il s'agit de la seule version de l'émulateur pouvant être utilisée sur les modèles PS3 Slim/SuperSlim.


Lien:
Voir le sujet