Test Switch
Fire Emblem Warriors

E3 2017 - PREVIEW - Fire Emblem Warriors : un Marth, et ça repart

par

Nous avons essayé la version Switch de Fire Emblem Warriors. Qu'en avons-nous pensé ?

Nintendo a présenté des jeux pour la Switch cette semaine et, parmi eux, il y a le bien nommé Fire Emblem Warriors. Comme son nom l'indique, il mélange l'univers de Fire Emblem avec le gameplay de Dynasty Warriors. Cela rappelle un peu Hyrule Warriors et, d'ailleurs, les amateurs de ce type de production ne seront pas dépaysés pour un sou.

En effet, Fire Emblem Warriors s'inscrit dans la pleine continuité de ce gente de cross-over improbable sur le papier. C'est bourrin, jouissif et le mix parlera davantage aux fans de la licence de Nintendo.

Fire Emblem Warriors n'a pas encore de date de sortie chez nous, mais il est attendu pour l'automne 2017. La date de sortie japonaise est fixée au 28 septembre.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

niark56
A un moment il va falloir rebrancher une PS2 et bien ouvrir vos mirettes. Oui le jeu n'est pas super beau. Mais de là à dire que pour dire qu'on est du niveau PS2, faut pas abuser.
Bon c'est un mélange de Cell shading, ce qui par définition dit, des textures assez simple. Mais rien que la modélisation et le nombre d'ennemis met la PS2 à terre.

Qu'est ce que j'ai aussi entendu? Xenoblade Chronicles 2? Bon ce n'était pas vous mais... j'aimerais fortement le voir tourner sur PS2 pour me marrer!

Le principale c'est que ce soit fluide. Hyrules warriors était juste horrible sur Wii U. Donc j'attends et je verrais. Même si le style musou, ça va 5 minutes... Car en dehors des personnages, le jeu reste strictement le même. C'est dommage...
Signaler Citer