Test
Disney Infinity 3 0 Twilight of the Republic 27 05 2015 screenshot (7)

TEST - Disney Infinity 3.0 : la force est avec les figurines

par

Disney Infinity 3.0 : Après Marvel, Disney Infinity accueille dans son petit monde coloré la licence Star Wars. Réussie l'opération est-elle ?

Après un premier volet 100 % Disney et une suite portée sur les héros MarvelDisney Infinity 3.0 nous invite à découvrir un univers influencé par la licence Star Wars.

Le principe de ce troisième volet est encore assez similaire à ce qui a été fait par le passé. En plus d'un immense hub dont l'intérêt dépend de notre imagination et de notre fibre créative, le joueur peut se procurer des Packs Aventure dotés d'univers et d'histoires propres, ou des figurines supplémentaires pour changer le gameplay. Avec trois extensions aux couleurs de Star Wars, une consacrée à Vice-Versa et une dernière dédiée à l'univers Marvel, il y a de quoi faire, pour ceux qui peuvent passer à la caisse.

Mais ce simple "renouvellement" de l'expérience avec de nouveaux contenus à acheter est-il digne d'intérêt ? La réponse, maintenant !

disney infinity 3.0 starter pack

Achat chez notre partenaire

Note : Test réalisé à partir de la version PS4, avec un Pack de Démarrage complet et des figurines de Yoda et Sabine Wren.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Pour moi tout le soucis de la série est-là. Si t'es prêt à mettre 10 € pour des figurines de base (ce qu'à mon avis elles valent), ça te fait des DLC à 5 €/figurine, avec en prime une aventure sympa pour les Pack Aventure, ce qui est loin d'être indécent. Donc toute la validité du système économique vient du prix que les gens seraient prêts à mettre de base pour les figurines :)
Signaler Citer