Test
Resistance Retribution   500   1

Test de Resistance : Retribution par PSPGen

par ,

Après s'être fait attendre pendant plusieurs mois, Resistance : Retribution est enfin sorti. Le nouvel opus de la série des Resistance est-il intéressant ?

Icone Mode multijoueur

Mode online :

Resistance : Retribution offre la possibilité de jouer en ligne (grâce à une connexion wifi) avec le monde. Il existe plusieurs sortes de parties online : Team Deathmatch, Capturer le drapeau, Containment, Assimilation, Free for All. L'animation est fluide, les ralentissement sont rares, avec une zone de transit agréable.

Online - Mode multijoueur 2

Initialisation online

Mode Ad Hoc :

Si vous préférez jouer entre amis, eh bien figurez-vous que Resistance : Retribution permet de jouer en Ad Hoc avec une multitude de possibilités, un peu comme le mode online.

Online - Mode Multijoueur

Menu mode multijoueurs


 

Icone Conclusion

On retient de ce jeu qu'il est intéressant, très jouable, beau graphiquement et que le scénario est tout simplement captivant. Un excellent volet donc pour la série des Resistance qui, de plus, est spécialement développé pour la PSP, ce qui offre un autre point fort incontournable des jeux de la PSP.

Le jeu peut être recommencé sans se lasser, et le mode multijoueurs online est tout simplement génial. Voici le tableau récapitulatif du jeu : 

TableauRécapitulatif

Ce jeu vous a-t-il marqué ? Allez-vous y rejouer ? Etes-vous d'accord avec nos impressions ?

C'est à vous de juger...

 

Notation
Graphisme
19
20
Bande son
17
20
Jouabilité
16
20
Durée de vie
16
20
Scénario
18
20
Verdict
17
20

Commenter 42 commentaires

mronclebob
Je ne suis pas d'accord avec un point: les bruitages: le bruit des armes manque de peche et ne donne pas de ressenti de reel puissance. Je n'utilises jamais le fusil a pompe car j'ai l'impression de tirer avec un pistolet a bouchon.
Idem le doublage francais est, comme dans beaucoup de jeu, assez mauvais. C'est dommage ca gache l'immersion dans le jeu.

Enfin ca reste un tres bon jeu quand meme hein :p
Signaler Citer