Actualité
Babylon's Fall 10 12 2019 pic 7

Babylon's Fall : PlatinumGames rassure quant au développement

par
Source: PlatinumGames

La collaboration entre Square Enix et PlatinumGames n'est pas abandonnée, mais il faudra encore être un peu patient pour la revoir.

Par définition, un nouveau jeu de PlatinumGames mérite l'attention des joueurs, tant le studio est habitué à sortir des incontournables pour les amateurs de jeux d'action. Il n'empêche que Babylon's Fall, sa collaboration avec Square Enix, reste un mystère pour tous, ne s'étant montré qu'avec un teaser à l'E3 2018 et du gameplay en décembre dernier.

Babylon's Fall 13 07 2020 development update

Le projet a enfin refait parler de lui cette semaine, mais pas de quoi s'exciter. PlatinumGames a simplement pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer la communauté quant au développement, qui est toujours en cours et se déroule actuellement en télétravail.

Salutations,

Merci à tous les fans qui ont suivi les nouvelles de Babylon's Fall.

Alors que nous espérions en montrer plus sur le jeu cet été, nous pouvons vous dire que le développement sur Babylon's Fall continue de bien progresser, l'équipe travaillant en toute sécurité depuis chez elle.

Square Enix et PlatinumGames se sont engagés à offrir une expérience exaltante et nous sommes impatients de vous présenter beaucoup plus sur Babylon's Fall dès que possible.

—L'équipe de développement de Babylon's Fall

Ce n'est pas grand-chose, mais au moins, nous savons que le projet n'est pas annulé, et qu'il devrait nous dévoiler du neuf dans les mois qui viennent. Officiellement, Babylon's Fall est attendu sur PC et PS4, mais alors que la next-gen approche à grands pas, il serait étonnant qu'il ne voie pas au moins aussi le jour sur PlayStation 5.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire