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Fortnite : la Saison 8 est lancée, c'est parti pour l'aventure !

par
Source: Epic Games

Des pirates, des ninjas, des bananes, des héros de jeux de rôle, tout le monde s'est réuni sur l'île de Fortnite.

Quoi de neuf ?

Saison 8 - Passe de combat
Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat. 100 paliers, plus de 100 récompenses inédites, toujours pour 950 V-Bucks. Pour en savoir plus sur le Passe de combat de cette saison, cliquez ici.

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Canon de pirate
Endommagez les structures ennemies en tirant un boulet de canon ou glissez-vous vous-même dans le canon pour vous propulser !

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Nouveaux endroits
Explorez de nouveaux points d'intérêt apparus avec le volcan, dont Sunny Steps et Lazy Lagoon.

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Mode temporaire : 50 vs 50

Résumé
Deux groupes de cinquante joueurs se battent pour la victoire !

Détails du mode

  • Chaque équipe arrive d'un côté de l'île dans son propre bus. Sur la carte, le bus allié apparaît avec un contour bleu et le bus adverse avec un contour rouge.
  • La carte est traversée par une ligne pointillée qui indique la frontière entre les zones de départ des deux équipes. Traverser cette ligne augmente les chances de rencontrer des adversaires.
  • Le rendement de la récolte de matériaux est augmenté de 25 %.
  • Le taux d'apparition des coffres et des caisses de munitions sont augmentés, de même que la quantité de munitions qu'ils contiennent.

Mode temporaire : Coups de pompe

Résumé
Du combat rapproché avec des fusils à pompe et des réacteurs dorsaux !

Détails du mode

  • Les joueurs commencent avec un réacteur dorsal dans leur inventaire.
  • Les seules armes disponibles sont les différents types de fusils à pompe.
  • La tempête avance plus rapidement en milieu et fin de partie.

Armes et objets

  • Canon de pirate
    • Mettez le canon en position, visez et tirez ! À moins que vous ne préfériez y entrer et vous propulser !
    • Le canon tire des boulets ou des joueurs à très longue distance. Les boulets et les joueurs peuvent traverser un certain nombre d'objets avant de s'arrêter en infligeant des dégâts et en repoussant les joueurs proches.
    • Inflige 100 pts de dégâts aux ennemis en tir direct et 50 pts de dégâts aux ennemis dans un court rayon.
    • Se trouve dans l'environnement.
  • Objets remisés
    • Bonhomme furtif
    • Grenade gelante
    • X-4 Aquilon
    • Chariot de supermarché
    • Voiturette tout-terrain


Corrections de bugs

  • Les ravitaillements sont désormais indiqués sur la carte.
  • Si vous appuyez sur la touche de tir alors que le fusil à pompe est en cours de récupération après un changement d'arme, le fusil à pompe tirera automatiquement dès que la récupération sera terminée.
  • Correction du bug permettant aux grenades collantes d'infliger des dégâts à travers le mur et le sol lorsqu'elles sont collées à un joueur.
  • Correction du problème qui faisait que les joueurs collaient par accident un explosif télécommandé sur leur personnage après avoir utilisé un buisson portatif.
  • Correction d'un problème permettant aux tirs de fusils de sniper de traverser les grillages proches du tireur.
  • Correction des problèmes d'affichage du flash lumineux et des marques de plomb des tirs de fusil à pompe spécialisé légendaire et épique sur les autres clients.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser la course automatique en chevauchant une aéroplanche avec une manette.
  • Correction du problème d'objets apparaissant comme invisibles pour certains joueurs.

Jouabilité

  • La lave inflige 1 pt de dégâts par contact et fait rebondir les joueurs. Faites attention !
  • Les geysers propulsent les joueurs et les véhicules vers le ciel dans un courant d'air chaud !
  • Augmentation de la durée du Dab infini de 11 heures à 12 heures dans le salon.
  • Désormais, les feux de camp actifs brillent lorsqu'ils sont observés avec une lunette thermique.
  • Lors du placement d'un piège de mur ou de plafond, la structure nécessaire à la construction du piège se construira automatiquement.


Corrections de bugs

  • Nous avons retiré la possibilité de regarder dans le viseur en ouvrant les portes pour corriger un problème permettant aux joueurs de tirer plus tôt que prévu.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de regarder dans le viseur pendant un saut.
  • Correction d'un problème à cause duquel certaines armes n'étaient pas correctement déchargées lorsqu'elles étaient ramassées. Cela se produisait quand un joueur ramassait une arme lâchée par un joueur venant tout juste d'être éliminé.
  • Correction du problème permettant au buisson de ne pas être détruit lorsque le joueur recevait des dégâts depuis une très grande distance.
  • Correction de l'aide à la visée pour lui permettre de fonctionner à travers les fenêtres.
  • Correction d'un problème pouvant empêcher les joueurs d'utiliser une tyrolienne en étant trop en arrière et en entrant en collision avec le sol au moment de l'utiliser.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs de ramasser les objets tombés près d'une tyrolienne.
  • Correction d'un problème à cause duquel entrer dans un véhicule pendant l'utilisation d'une tyrolienne conservait sur le joueur l'effet visuel d'invulnérabilité aux dégâts de chute.
  • Correction du problème de ramassage automatique défaillant lors d'un atterrissage après une chute libre.
  • Le rechargement automatique des armes n'interrompt plus les emotes.
  • Correction du problème de changement de piège équipé après avoir déposé une pile d'objets ou après avoir utilisé le dernier objet d'une pile d'objets à usage unique ou d'explosifs.
  • Correction du problème qui posait les pièges équipés en utilisant « Maintenir pour intervertir » pour ramasser des objets.

Son

  • Amélioration de la localisation verticale des bruits de pas (au-dessus et en dessous).
    • Les bruits de pas se trouvant au-dessus sont plus distincts.
    • Réglage de la distance à laquelle les bruits de pas s'entendent, pour plus de réalisme.
  • Amélioration de la synchronisation des bruits de pas lorsque le jeu traite une grande quantité d'informations.
  • L'alerte sonore de K.-O. est désormais spatialisée dans l'environnement.
  • Ajout de sons stéréo pour toutes les armes pour les joueurs équipés de cette arme.
  • Ajout d'un effet sonore lorsque le joueur s'accroupit ou vise avec une arme.
  • Amélioration des effets sonores du lance-roquettes. Un effet sonore supplémentaire a été ajouté lorsque le missile se dirige vers vous.
  • Ajout d'une perspective distante aux effets sonores des planeurs ennemis.
  • Amélioration des effets sonores de dégâts et d'élimination.
  • Ajout d'un nouvel effet sonore de destruction du bouclier.
  • Augmentation du volume des effets sonores provoqués par la destruction d'une structure par un ennemi.
  • Amélioration de l'effet sonore du point faible pendant la récolte de matériaux.


Corrections de bugs

  • Correction du problème de redémarrage du bruit de vent après l'élimination d'un ennemi se trouvant dans les airs.
  • Correction de l'absence de sons d'impact pour les balles de fusils de sniper.
  • Correction du blocage infini de l'emote Danse folk.
  • Correction du problème de boucle incorrecte des effets sonores du pistolet-mitrailleur à silencieux.

Interface

  • Ajout de la possibilité d'accéder aux notes de patch depuis l'écran Actus.
  • Améliorations visuelles des indicateurs et des noms d'équipiers.
  • Amélioration des marqueurs sur le décor.
    • Les marqueurs sont désormais visibles sur le décor lorsqu'ils sont placés près de vous.
    • Double-cliquer sur la commande du marqueur place désormais une version « Danger » de ce marqueur. Les marqueurs placés en visant seront également des marqueurs « Danger ».
    • Ajout d'indicateurs d'interface 2D pour les marqueurs afin de les rendre mieux visibles à travers les objets.
    • Les marqueurs ont désormais un indicateur lorsqu'ils sont hors de l'écran et affichent la distance qui les sépare de votre personnage.
    • Placer un marqueur sur un objet affichera l'icône et la rareté de cet objet.
  • Ajout de filtres pour les compagnons et les écrans de chargement animés dans le casier.
  • Ajout d'une icône pour certains types d'objets cosmétiques animés.


Corrections de bugs

  • Correction d'un problème à cause duquel l'indicateur d'état du réseau affichait une mauvaise connexion en début de partie lors de chargements lents.
  • Affichage des informations de construction.
    • Si un joueur est en mode construction et se retrouve dans un état de chute libre, le plan, le crayon et l'hologramme de la structure disparaissent jusqu'à ce que le joueur soit à nouveau en état de construire.
      • Après l'atterrissage, le plan, le crayon et l'hologramme de la structure réapparaissent automatiquement.
  • L'écran d'achat du Passe de combat et du Pack de combat affiche désormais le créateur que vous soutenez (s'il a été défini).
  • Correction d'un problème de précision du compteur d'éliminations d'équipe.
  • Correction d'un problème de décompte des éliminations en mode Terrain de jeu.

Rediffusions

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème pouvant provoquer la disparition du modèle de héros du joueur dans le salon après avoir fait défiler rapidement la rediffusion.
  • Correction d'un problème d'affichage des objets cosmétiques pendant les rediffusions.
  • Correction des valeurs de dégâts d'élimination erronées pendant les rediffusions.
  • Correction des animations de tir se déclenchant parfois deux fois pendant les rediffusions.

Mobile

  • Les retours visuels confirmant avoir appuyé sur un bouton ont été améliorés.
  • Changement de l'interface de chute libre pour plus de visibilité et de cohérence entre la version mobile et les autres plateformes.
  • Les joueurs peuvent désormais s'accroupir et se relever en mode construction et en mode modification.


Corrections de bugs

  • Correction d'un bug faisant disparaître l'arrière-plan du salon après la fermeture de la fenêtre Signaler un joueur.
  • Correction d'un problème faisant repasser le joueur en mode combat lorsqu'il passait en mode construction et touchait sa barre de raccourcis en même temps.
  • Correction d'un problème qui, lors du placement d'un piège avec une manette mobile, déclenchait l'animation d'ouverture de porte plusieurs fois avant de placer le piège.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de sortir de la position accroupie tout en planant.
  • Correction de la persistance sur l'interface du bouton d'action pendant la phase du bus de combat.
  • L'affichage des ressources dans l'inventaire est désormais correct pendant la partie après avoir fait des modifications.
  • Correction d'un problème empêchant l'utilisation du réticule pour faire des modifications après avoir utilisé les commandes tactiles pour modifier une structure, et ce jusqu'à ce que le joueur appuie à nouveau sur le bouton.
  • Correction d'un problème provoquant un double-clic lorsqu'un joueur faisait glisser un objet hors de sa barre de raccourcis.
  • Correction d'un problème causant la superposition des icônes de ramassage et de tyrolienne avec l'icône de visée.
  • Correction de l'absence d'affichage occasionnel de l'illustration de manette sur l'écran Configuration de la manette.

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