Actualité
Godfall vignette 27 08 2020

Godfall : une nouvelle Valorplate dévoilée, la Vertigo

par
Source: Gearbox Publishing

Les douze armures pouvant être portées dans ce looter slasher sont tour à tour dévoilées, en voici une qui en met plein la vue.

Nous ne l'attendions pas spécialement lors de la gamescom Opening Night Live, mais Godfall a fait une rapide apparition pour nous présenter l'une de ses Valorplates, les armures que porteront les chevaliers Valorian (nos personnages). Après la Silvermane faisant la part belle au lion et la Hinterclaw à l'apparence de loup, c'est un concept bien plus étonnant qu'il nous a été donné de voir.

Appelée Vertigo, elle s'inspire d'une mite et plaira aux joueurs adorant le vert émeraude. Oui, ça flashe bien et elle a du style, que demander de plus ? Sa phrase d'accroche parle d'illumination, espérons qu'elle saura éblouir nos ennemis et nos camarades de jeu par ses prouesses entre nos mains.

Godfall est attendu en fin d'année sur PS5 et PC, toujours sans date de sortie précise. Vous pouvez créer une alerte sur le site de Micromania pour être prévenu lorsque la console de Sony sera en précommande si vous comptez y jouer sur cette dernière.

Voir aussi : Godfall : près de 9 minutes de gameplay commenté pour découvrir les bases du combat et les armes

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !