Actualité
Guilty Gear Strive 04 21 02 2021

Guilty Gear: Strive, une 2e bêta ouverte annoncée et datée sur consoles

par
Source: Arc System Works

Les joueurs impatients de mettre les mains sur le prochain Guilty Gear vont avoir l'occasion d'y jouer en mai avec, espérons-le, cet ultime test pour rôder ses serveurs et son gameplay.

C'est un fait, suite à sa bêta ouverte ayant eu lieu en février dernier sur PS5 et PS4, Guilty Gear: Strive a été repoussé de plusieurs mois afin de permettre aux développeurs de peaufiner l'expérience grâce aux retours de la communauté. Il faut croire que cela n'était pas encore suffisant ou qu'Arc System Works souhaite soumettre une dernière fois sa copie pour être sûr d'avoir fait ce qu'il fallait, car une deuxième bêta ouverte a été annoncée.

Guilty Gear Strive bêta ouverte 28 04 2021

Ce qu'il faut retenir pour commencer, c'est que cet Open Beta Test #2 aura lieu du vendredi 14 mai à 5h00 au dimanche 16 mai à 16h59 en France. Comme vous pouvez vous en douter avec l'illustration ci-dessus, Anji Mito et I-No seront cette fois jouables aux côtés de leurs petits camarades avec un équilibrage revu, donnant donc un aperçu complet du roster de lancement. Le doublage anglais sera lui ajouté. En termes de modes de jeu, le Tutoriel, l'Entraînement, Versus et le Jeu en ligne seront donc disponibles, ce dernier ne permettant en revanche pas de créer une salle personnalisée, mais disposant désormais de Duel Station pour combattre, tandis qu'une fonction de « rematch » a été ajoutée. D'autres ajustements liés au gameplay ont également été opérés.

Si vous avez conservé le client de la précédente bêta, il suffira de le mettre à jour ! Par ailleurs, le cross-play sera effectif entre les deux consoles et il ne sera pas nécessaire d'être abonné au PlayStation Plus.

Espérons qu'après cette 2e bêta, la sortie de Guilty Gear: Strive ne soit pas à nouveau repoussée. Elle est pour rappel fixée au 11 juin sur PS5, PS4 et PC pour tous les joueurs, sans compter l'accès anticipé donc. Vous pouvez précommander une copie du jeu sur Amazon au prix de 59,99 €.

Voir aussi : MAJ Guilty Gear: Strive, de nouvelles vidéos de gameplay Starter Guide pour le roster de la bêta ouverte

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !